sécateur
serviette Photos de coco ou loam stérile mousse de tourbe
sable grossier
Perlite
Planter
Afficher Instructions
Photos 1
Retirer l'arbre de dragon de son pot . S'effriter tout le sol du monde de la motte . Jeter le vieux sol car il abrite les champignons . Rincer les racines de l'arbre de dragon sous l'eau courante pendant environ une minute .
2
Inspectez les racines des dommages , des taches noires ou d'autres signes évidents d'infection . Coupez les racines infectées ou fortement endommagés avec un sécateur . Jeter les racines endommagées . Lavez-vous les sécateurs après leur utilisation sur l'arbre de dragon.
3
Envelopper les racines de l'arbre de dragon dans une serviette légèrement humide pendant la préparation de son nouveau semoir et le mélange de sol . Placez la plante des rayons du soleil à l'empêcher de devenir stressé ou déshydraté .
4
Mélanger 2 parties de limon stérile , une partie de mousse de tourbe ou de coco , 1 partie de sable grossier et une partie de perlite pour créer un mélange de sol adapté à votre arbre de dragon. Arroser d'eau sur les composants tout en les combinant pour humidifier légèrement le mélange terminé .
5
Remplissez le fond de 2 pouces d'une matière plastique ou de la jardinière en céramique émaillée avec le mélange de sol . Utilisez un planteur avec au moins deux trous de drainage pour empêcher le sol de devenir imprégné d'eau après l'arrosage .
6
Retirer la serviette humide de l'arbre de dragon. Tenez-le à l'intérieur du planteur de sorte que les racines touchent le sol dans le fond et la base de la tige repose 1/2 pouce au-dessous de la lèvre de la jardinière .
7
remblai autour des racines avec le mélange de sol créé à l'étape 4 jusqu'à ce que le planteur est rempli à moins de 1 /2 pouce de haut . Agiter le planteur à tasser la terre entre les racines . Appuyez sur la surface pour extraire l'air emprisonné . Ajouter plus de terre dans le pot si elle s'installe trop .
8
Placez l'arbre de dragon rempoté où il recevra l'air chaud et sec et un éclairage adéquat . Arrosez la plante à une profondeur de 1 pouce à chaque fois que le sol s'assèche complètement. Ne pas arroser plus que cela parce que le champignon de racine sera de retour et endommager davantage le dragonnier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026149.html