# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment guérir une racine Champignon sur un arbre de dragon

dragon arbres appel à beaucoup de gens avec leur feuillage attrayant et capacité à résister à des conditions de croissance sèches sombres . Ils sont l'une des rares plantes d'intérieur qui poussent mieux dans un sol sec , mais de nombreux producteurs pour la première fois , par inadvertance, causent champignon de se développer sur les racines en offrant trop d'eau . Bien que n'étant pas nécessairement fatale , champignon de racine causer des dommages permanents aux arbres de dragon si elles ne sont pas immédiatement rempotées dans un sol stérile et gardés au sec . Il est donc important de garder un œil sur les signes précoces de l'infection , tels que les feuilles jaunes , arrêté la croissance et le flétrissement des journées chaudes. Choses que vous devez
sécateur
serviette Photos de coco ou loam stérile mousse de tourbe
sable grossier
Perlite
Planter
Afficher Instructions
Photos 1

Retirer l'arbre de dragon de son pot . S'effriter tout le sol du monde de la motte . Jeter le vieux sol car il abrite les champignons . Rincer les racines de l'arbre de dragon sous l'eau courante pendant environ une minute .
2

Inspectez les racines des dommages , des taches noires ou d'autres signes évidents d'infection . Coupez les racines infectées ou fortement endommagés avec un sécateur . Jeter les racines endommagées . Lavez-vous les sécateurs après leur utilisation sur l'arbre de dragon.
3

Envelopper les racines de l'arbre de dragon dans une serviette légèrement humide pendant la préparation de son nouveau semoir et le mélange de sol . Placez la plante des rayons du soleil à l'empêcher de devenir stressé ou déshydraté .
4

Mélanger 2 parties de limon stérile , une partie de mousse de tourbe ou de coco , 1 partie de sable grossier et une partie de perlite pour créer un mélange de sol adapté à votre arbre de dragon. Arroser d'eau sur les composants tout en les combinant pour humidifier légèrement le mélange terminé .
5

Remplissez le fond de 2 pouces d'une matière plastique ou de la jardinière en céramique émaillée avec le mélange de sol . Utilisez un planteur avec au moins deux trous de drainage pour empêcher le sol de devenir imprégné d'eau après l'arrosage .
6

Retirer la serviette humide de l'arbre de dragon. Tenez-le à l'intérieur du planteur de sorte que les racines touchent le sol dans le fond et la base de la tige repose 1/2 pouce au-dessous de la lèvre de la jardinière .
7

remblai autour des racines avec le mélange de sol créé à l'étape 4 jusqu'à ce que le planteur est rempli à moins de 1 /2 pouce de haut . Agiter le planteur à tasser la terre entre les racines . Appuyez sur la surface pour extraire l'air emprisonné . Ajouter plus de terre dans le pot si elle s'installe trop .
8

Placez l'arbre de dragon rempoté où il recevra l'air chaud et sec et un éclairage adéquat . Arrosez la plante à une profondeur de 1 pouce à chaque fois que le sol s'assèche complètement. Ne pas arroser plus que cela parce que le champignon de racine sera de retour et endommager davantage le dragonnier .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026149.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.