le tuyau d'eau de Spade engrais
enrichis en nutriments du sol
couteau pointu de
Voir Instructions
Le 1
Préparer le lit de fleurs avant de replanter votre azalée par le travail du sol et l'ajout dans le sol enrichi en nutriments et des engrais . Assurez-vous que le nouveau sol et les engrais sont mélangés bien avec le sol existant .
2
Creusez un trou deux fois plus large que la motte de l'azalée et plusieurs pouces plus profond. Faites un petit monticule au centre du trou qui permettra la motte à légèrement surélevé au-dessus du lit de la fleur . Enregistrez le sol restant à remplir le trou .
3
Desserrez les racines sur la motte de racines soigneusement et couper toutes les nouvelles racines qui poussent autour de la motte en faisant 1/2-inch-deep coupe avec un couteau pointu .
4
Placez la motte de la plante dans le trou sur le dessus de la butte de terre dans le centre . Permettre aux racines de tomber dans la partie la plus profonde du trou afin qu'ils puissent s'étendre et se développer.
5
Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à ce niveau avec le reste du lit de la fleur . Emballez soigneusement autour de la motte de racines que vous avancez en appuyant doucement avec vos doigts .
6
Couvrir la zone entourant immédiatement l'azalée avec du paillis de 2 à 4 pouces de haut .
7
fond de l'eau . Continuer à l'eau au moins une fois par semaine pour le mois prochain pour éliminer les poches d' air autour des racines .
Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090622.html
