Chaîne Photos Pelle
tuyau d'arrosage
Bypass cisailles
brouette
lavé les roches de rempotage le sol de sable
journaux
Afficher Instructions
1
Mark côté du cactus face au soleil en attachant sur une chaîne , de sorte que vous pouvez de la même orienter la plante dans son nouvel emplacement . Exposer un côté du cactus généralement pas en plein soleil provoque des coups de soleil .
2
creuser une tranchée de 6 pouces de la base du cactus et de 6 à 12 pouces de profondeur , avec une pelle . Appuyez sur le cactus et son système racinaire dans le sol , en utilisant la pelle . Déplacez une partie de la saleté des racines , pour les aider à travers le sol .
3
Attachez un tuyau d'arrosage dans le cactus , et soulever à son côté . Taillez les racines abîmées - ceux qui ont l'air noueux ou décolorée . Soulevez le cactus sur une brouette .
4
Placez la brouette à l'ombre pendant deux jours , de sorte que le cactus peut aérer ses racines . En permettant aux racines de sécher , la guérison de cactus sur les plaies .
5
mélanger une partie de sable lavé , terreau d'une partie et une partie des roches . Creusez un trou de plantation de 4 pouces plus profond que le cactus a été planté dans son ancien emplacement , et légèrement plus large que la motte de racines . Remplissez le fond du trou avec 4 pouces de terreau , pour augmenter le drainage .
6
plantes cactus dans le trou , tassant la terre autour de la base . Le remblai ne doit couvrir les racines . Couvrant une partie du cactus avec de la terre augmente le risque de pourriture . L'eau de la base du cactus , et garder arrosées deux fois par semaine pendant un mois.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022182.html