Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Ma queue plantes Donkey pourrit

Sudum morganianum , communément appelé «queue de Burro " ou " la queue de l'âne », est une plante suspendue de la famille succulente. La plante tire ses noms communs de ses longues tiges , qui disposent de petites feuilles qui groupent ensemble. La queue de l'âne est une plante de l'ombre aimante qui est particulièrement sensible à la pourriture . Permettant au sol de sécher complètement est la première étape pour remédier au problème , et des soins appropriés permettra d'éviter le problème de revenir. Arrosage besoins

Arrosage la queue d'un âne correctement est extrêmement important de se prémunir contre la pourriture . Cette plante ne fait pas bien si son système racinaire est exposé à l'humidité constante , en particulier lorsque la plante est en pleine floraison pas . Utiliser un appareil de mesure d'humidité pour tester la teneur en eau dans le sol. Appareil de mesure de l'humidité est équipé d' une ou deux barres métalliques qui sont poussés dans le sol. Arrosez la plante uniquement lorsque le terrain est presque complètement sèche, puis arroser la plante complètement. Notez que l'installation peut nécessiter un arrosage fréquent quand il fleurit au printemps , et les petites usines nécessitera probablement un arrosage plus fréquent que les plantes matures plus grandes .
Sol rapide vidange

composition du sol adéquat est un facteur important, mais trop souvent négligé lors de la garde contre la pourriture . Comme avec la plupart des autres plantes grasses , la queue de l'âne exige un sol drainant rapide de sorte que les racines ne sont pas assis dans l'eau pendant de longues périodes . Terreau du commerce est disponible spécifiquement pour répondre aux besoins de cactus et plantes succulentes. Ne pas remplacer le sol de fleur traditionnelle pour les cactus et succulentes sol , comme le sol traditionnel est conçu pour retenir l'eau .

Nutriments

Une plante saine est plus susceptible de résister à la pourriture d'un avec une source insuffisante de nutriments . La queue de l' âne peut prospérer si elle est fournie avec des nutriments régulièrement . Succulent engrais est souvent disponible sous forme de concentré liquide qui est mélangé avec de l'eau . À moins que le fabricant dispose autrement, ajouter la bonne quantité d'engrais pour chaque arrosage . Cette espèce préfère un engrais composé de 15 pour cent d'azote , 15 pour cent de potassium , 30 pour cent de phosphore et les 40 pour cent restants de tous les éléments en oligo-éléments .
Température et exposition

bien que les cactus et plantes succulentes sont peut-être plus souvent associés à des températures extrêmes et lumière directe du soleil , cette espèce se développe notamment dans les zones ombragées et ne fait pas bien à des températures qui se situent en dessous de 45 degrés . Déplacez les à l'intérieur de la plante à des températures plus froides . Une des raisons de cette plante est si sensible à la pourriture , c'est qu'il se développe dans l'ombre . Lumière directe du soleil , il prend plus de temps pour cette espèce à utiliser son approvisionnement en eau et de l'excès d'eau de s'évaporer.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022181.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com