paillis organique de compost organique de élagage ciseaux
Voir Instructions
Le 1
Préparer le nouveau site de plantation avant retirer la sétaire agave bleu du sol , pour éviter la déshydratation des racines. Creusez un trou de 12 pouces de profondeur et 24 pouces de large dans un endroit chaud et ensoleillé avec un sol bien drainé . Mélanger dans des poignées de compost organique dans le trou de plantation .
2
Inclinez la plante d'agave à son côté et exploiter ses bases à plusieurs reprises pour desserrer la plante en pot et le sol . Sinon , coupez les bulbilles , les petites plantes qui poussent à partir de la tige de la fleur de l'agave de la sétaire avec tranchants, ciseaux stérilisés . Plantez-les dans différentes parties de votre jardin ou dans des pots afin qu'ils racine et s'épanouir dans les plantes individuelles.
3
Desserrez le sol autour de l'agave de la sétaire aide d'une pelle . Former un grand cercle autour de la base de la plante d'agave pour vous assurer d'inclure les racines dans le transfert . Succulentes, y compris les agaves , sont équipées de systèmes de racines peu profondes mais étendues .
4
Insérez l'extrémité de la pelle dans le sol sous la plante pour le plier . Appuyez-vous sur la poignée pour aider à soulever l'agave du trou de plantation , avec le sol environnant couvrant ses racines .
5
Center et abaisser la plante dans le nouveau site de plantation, la plantation à la même profondeur que sa précédente trou de plantation . Ajouter plus de terre dans le trou avant de planter l'agave , le cas échéant , pour le porter à la hauteur requise .
6
Remplissez le trou avec de la terre et la pression sont assis avec les mains pour éliminer les poches d'air piégées . Irriguer le sol autour de la sétaire agave bleu jusqu'à uniformément humide , mais non détrempé . Ensuite , irriguer le sol tous les 10 à 14 jours .
7
Étaler une couche de 3 pouces d'épaisseur de paillis organique autour de la base de la sétaire agave bleu pour aider à garder le sol humide et empêcher les mauvaises herbes de de plus en plus à proximité. Choisissez à partir de matériaux de paillage naturelles comme la paille de pin ou de l'écorce déchiquetée . Remplacer le paillis autour de la succulente chaque printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024322.html