analyse des sols Photos Pelle de paillis
Afficher Instructions
1
Sélectionnez un nouvel emplacement dans le paysage où l'arbre sera protégé contre les gelées de l'hiver . Texas A &M University Extension suggère le côté sud ou sud-est de votre maison est idéale. Le sol doit être bien drainé , comme les avocatiers ont des racines peu profondes et ne peuvent pas tolérer les sols humides .
2
Effectuer une analyse de sol pour vérifier que le pH du sol est comprise entre 6,0 et 6,5 . Modifier le sol en fonction des résultats de l'analyse . Un kit d'analyse de sol peut être obtenue sur votre poste local du comté . Vous pouvez également prendre un échantillon de sol au bureau de poste et quelqu'un peut faire l'analyse pour vous.
3
creuser une tranchée autour de l'arbre d'avocat 12 pouces de profondeur et large par 1 pouce de le diamètre du tronc . Par exemple , si le diamètre est de 2 pouces , creuser une tranchée de 24 cm de profondeur et large pour s'assurer que la majorité de la motte reste intacte que vous creusez jusqu'à l'arbre .
4
Creusez un trou dans le nouvel emplacement de deux fois plus large que la motte et aussi profond que la motte . Placez l'arbre dans le trou avec soin, et de remblayage avec la terre enlevée .
5
eau l'arbre lentement et profondément , suggère Texas A &M University Extension , faire tremper le système racinaire en profondeur . Laissez le sol s'assécher avant le prochain arrosage
6
Appliquer une 3 - . Couche de 4 pouces de paillis organique grossière , comme l'écorce de séquoia, autour de l'arbre d'avocat , à partir de 6 à 8 pouces du tronc et s'étendant sur 2 pouces de diamètre autour de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104364.html