# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Quelles sont les causes Suckers sur arbres fruitiers

? Suckers sont un autre nom pour gourmands , ou les branches qui s'élancent mal sur un arbre . Ces germes peuvent être préjudiciables et défigurant à un arbre . Ils peuvent être de la racine actions d'une combinaison hybride et sont souvent causés par des soins de mauvaise installation . Lorsque vous voulez faire pousser des fruits correctement, vous aurez besoin de savoir ce qui pousse le mieux dans votre zone de rusticité USDA . Nutriments , le soleil et l'arrosage et élagage peuvent aider à éviter les rejets . Stress

arbres fruitiers plantés trop près les uns , les arbres et les arbres négligés souffrant d'autres facteurs de stress peuvent produire un ou plusieurs ventouses . Un arbre forcer à se développer enverra ventouses dans un effort pour survivre . Ceux-ci peuvent commencer que les petites pousses qui sort de sous la racine stock, et les feuilles ou la forme ne ressemblent en rien la partie supérieure de l'arbre . Animaux à mâcher sur les arbres , les faibles sources de nutriments et même un pseudo accidentelle contre l'arbre peuvent provoquer des rejets .
Étêtage et En tête

Une technique surtout pas à jour , l'émondage a été fait pour fournir l'alimentation animale ou du bois de chauffage bois d'allumage dans de nombreux pays , en particulier là où les arbres ont connu une pénurie . Il est utilisé dans certains endroits , laissant des arbres avec des branches noueuses - clos . Écrêter la cime des arbres ou élagage massif se traduira par une éruption de gourmands . Ceux-ci tirer tout le long du tronc et des branches . Les arbres qui se surmontées ont beaucoup de difficulté à récupérer et à produire des fruits . Une règle primaire lorsque la taille est de ne jamais supprimer plus d'un quart de l'arbre , et avec des arbres fruitiers élagage judicieux aidera à maturité en bonne et due forme pour ainsi donner

mauvaise élagage
. Photos

autres types de taille incorrecte peut se produire lorsque les gens essaient de cultiver des arbres fruitiers sans avoir à apprendre sur les soins de base . Au début, quand les arbres sont jeunes , élagage limitée devrait se produire . Former les arbres peuvent en effet être fait , cependant, si le tronc de chef de file est modifié , ou si les branches de passage n'ont pas été coupés à l'origine à plus tard et sont éliminés , les rejets peuvent facilement se produire . Bad élagage ou de laisser un arbre obtenir trop mature avant l'élagage du tout peuvent créer des problèmes durables .
Soins appropriés

jeunes arbres nécessitent l'exposition au soleil bon , riche en éléments nutritifs du sol se mélange avec modifications appropriées , et de bonnes méthodes d'arrosage . Le compost organique fera une grande différence pour les arbres fruitiers , comme évitant les produits chimiques toxiques qui peuvent stresser l'arbre et le sol autour d'elle . La taille correctement commence par l'étude de la forme de l'arbre et la suppression de petits rejets avant de pouvoir décoller, ainsi que la suppression des membres de passage , et les branches malades ou mortes . Découper peut être minime sinon , mais l'entretien annuel est important dans le soin des arbres fruitiers. Le paillage permet de conserver l'humidité , et la récolte des fruits plutôt que de laisser pourrir et à l'automne est idéal .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.