verticilliose causée par l'agent pathogène Verticillium dahliae infecte souvent les avocatiers , détruisant des branches entières de feuilles qui brunissent , flétrissent et meurent , les feuilles mortes susceptibles de rester sur l'arbre pendant plusieurs mois . Les nouvelles pousses se développent souvent à remplacer le feuillage perdu , mais la maladie renvoie généralement à attaquer l'arbre . Le champignon demeure dans le sol infecté pendant des années et affecte le système racinaire de l'arbre , la désactivation de racines de fournir de l'eau et de la nutrition sur les feuilles .
Avocat dentelle Bug
bug de dentelle d'avocat ( Pseudacysta perseae ) est aussi appelé la punaise de camphre . Ce ravageur ne tient pas compte du fruit de l'arbre et se nourrit de feuilles d'avocatier , aspirer la sève et de laisser des taches brunes ou bronzage sur le feuillage . Comme une alimentation continue , ces taches s'aggravent et le séchage des feuilles entières , boucles, se fane et tombe prématurément . Un signe supplémentaire des bogues de la présence sont de minuscules points noirs - les insectes de la déchets - . Qui apparaissent sur la surface supérieure des feuilles
Phytophthora pourridié
pourridié est arbres d'avocat de la maladie les plus dommageables et les plus répandus sont confrontés . Les premiers agents pathogènes s'affiche dans le feuillage de l'arbre , provoquant les feuilles de se développer plus petit , se décolorent et se flétrissent . Les feuilles d'avocatier tombent prématurément au sol et des branches entières sont défoliés . Comme les racines de l'arbre pourrissent , l'échantillon d'avocat peuvent mourir rapidement au cours de plusieurs mois , ou diminuer progressivement au cours de la période de plusieurs années . La qualité des fruits est considérablement diminuée.
Laurel Wilt
Le flétrissement fongique de laurier de la maladie est introduite à l'arbre d'avocat par un insecte , le scolyte redbay ( Xyleborus glabratus ) . Le petit coléoptère brun foncé ou noir, chargé de spores fongiques , creuse dans le bois de l'arbre , de l'infecter avec la maladie . Comme le champignon se développe , l'insecte se nourrit du champignon . Pendant ce temps , le champignon se propage tout au long de l'arbre , bloquant la capacité de l'eau et de la nutrition à circuler correctement . En conséquence , les feuilles de l' avocat commencent à se flétrir et mourir .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092782.html