Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Quelles sont les causes d'un tombantes Loquat Tree

? Aussi connu comme un prunier japonais , l'arbre de néflier du Japon ( Eriobotrya japonica) pousse à une hauteur de 20 à 30 pieds et produit des fruits succulents en groupes de quatre à 30 L'arbre est soumis à des maladies et de l'environnement . critères qui amènent les feuilles et les fruits de l'échantillon flétrir ou statisme . Blight maladie feu

L'arbre de néflier du Japon ( Eriobotria ) est parmi les espèces d'arbres sensibles bactérien , une maladie produite par la bactérie Erwinia amylovora au feu . Le feu bactérien touche toutes les parties du néflier du Japon , provoquant des feuilles et des fleurs flétrir , s'affaisser et mourir. Le premier signe de la maladie est le développement de chancres - zones affaissées de tissu mourant sur les rameaux, les branches et les troncs - qui émettent un , bronzage, exsudat bactérien liquide . Après tombante , la mort et noirci fruit de nèfle et les feuilles restent sur l'arbre pendant le reste de la saison de croissance , donnant à la maladie son nom : le feu bactérien
feu bactérien gestion
.

feu bactérien bactéries passent l'hiver dans les tissus malades de l'arbre et le printemps à la vie avec le renouvellement de la saison de croissance . La maladie se développe lorsque les températures se situent entre 75 et 85 degrés F , accompagné par des conditions pluvieuses , venteuses . Pour contrôler le feu bactérien , éviter l'irrigation du néflier du Japon au cours de sa période de floraison et tailler rapidement ou couper tous les tissus malades et les détruire . Sprays Blossom aider à gérer la maladie sur le feuillage et les fruits mais ne tuera pas l'infection qui persiste dans le bois .

Pourridié

Phytophthora racine et la couronne pourritures causent tombantes feuillage dans une grande variété d'arbres , y compris le néflier du Japon . Le résultat de plusieurs espèces de champignons pathogènes qui vivent dans le sol , ces pourritures des racines et du collet attaque le système racinaire de la nèfle , les abîmer dans la mesure où les racines sont pas à l'absorption de l'eau et de la nutrition pour la distribution au reste de l'arbre . Privés de leur nourriture , les fruits et les feuilles de l'arbre de néflier du Japon commencent à se flétrir et s'affaisser , puis tombent prématurément au sol .
Environnement

problèmes culturels de l'environnement et de réduire la vigueur de l'arbre de néflier du Japon et peut provoquer ses feuilles et les fruits de statisme anormalement . Bien qu'il apprécie les climats subtropicaux et doux , le néflier du Japon ne tolère pas de fortes doses de chaleur de l'été et des vents chauds et secs produire une torride et l'effet de séchage sur ses feuilles , provoquant leur brun et statisme . L'arbre de néflier du Japon exige un sol bien irrigué . Comme un grand nombre de cultivars de néfliers n'existe , les exigences environnementales de chaque arbre peuvent différer .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092784.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com