fer chlorose provoque feuilles sur un arbre de chêne d'arrêter le développement en privant l'arbre de fer , il nécessite du sol pour maintenir la santé . Le problème ne vient pas de trop peu de fer dans le sol , mais plutôt de les racines de l'arbre de chêne étant incapable de l'absorber. Un niveau de pH de 7,0 ou au-dessus indique que le terrain soit fortement alcalin . Idéalement , pour les racines du chêne à l'absorption du fer , le sol doit inclure un peu d'acidité , avec un niveau de pH inférieur à 7,0 .
Effets et solutions
fer chlorose est clairement identifiable lorsque les feuilles de l'arbre de chêne prennent une couleur jaune tandis que les veines de maintenir un vert de premier plan . Dans les cas graves , les feuilles meurent et tombent prématurément de l'arbre; la mort des branches individuelles , et éventuellement la totalité du chêne , est possible. L'application directe de chélate de fer et de soufre de fer , en plus de pulvérisations foliaires , aider à fournir de l'arbre et des feuilles avec le fer manquant .
Oak galles
le feuillage d'un chêne est sensible à l'infestation d'un insecte dont la présence et les habitudes alimentaires de ralentir le développement des feuilles . Galles de chêne sont des structures de logement et d'alimentation construits sur les feuilles d'un chêne par les guêpes . L'application d'insecticide est rarement efficace , que les insectes sont bien protégés à l'intérieur de la coque dure de chaque vésicule . Heureusement , les dommages ces parasites causent est principalement esthétique.
Flétrissement du chêne
Le champignon appelé le flétrissement du chêne est causée par l'agent pathogène Ceratocystis fagacearum . C'est une maladie mortelle qui non seulement empêche les feuilles de chêne de se développer , mais presque toujours conduit à la mort de l'arbre entier. La maladie se présente d'abord dans la couronne de chêne et commence à faire son chemin vers le bas , provoquant la croissance du feuillage à un retard de croissance par un flétrissement , le brunissement et le séchage des feuilles . La majorité des chênes meurent dans l'année de l'infection . Il n'existe aucun remède pour le flétrissement du chêne; l'arbre doit être enlevé et détruit .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093269.html