# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Une maladie floue sur Feuilles de chêne

Toutes les variétés de chêne ( Quercus ) peut se trouver face à un assaut des maladies affectant leurs feuilles . Un champignon produit des taches floues de spores blanches ou grises que sont les centres de reproduction de la maladie . La condition est rarement fatale . Feuille Blister

Un champignon est responsable de la maladie flou sur les feuilles de chêne . La condition , qui est connu en tant que feuille de blister , est causée par le champignon et Taphrina caerulescens résultats taches diffuses formant sur ​​les feuilles. Ces patchs sont les fructifications de champignons qui produisent des millions de spores capables de flotter dans l'air et d'infecter les feuilles ou les arbres voisins .
Cycle de vie

que toutes les espèces de chêne sont vulnérables à la feuille blister , chênes rouges et noirs sont les plus sensibles . Le champignon hiverne sur les feuilles ou sur des feuilles ou des brindilles tombées sur le sol. Il vient à la vie au printemps . Conditions printanières particulièrement humides augmentent la probabilité de la maladie de devenir problématique, car les spores plus facilement se propager par temps humide . L'infection commence immédiatement au débourrement avec des feuilles plus matures capables de conjurer les champignons .

Dommages

Les premiers signes de dommages se produisent dans la première partie de l'été que des renflements ou des cloques se développent sur la surface supérieure des feuilles le long de la dépression sur la face inférieure d'accompagnement . Les dépressions apparaissent souvent vert clair ou jaune, puis deviennent gris comme les feuilles âge . Finalement, les feuilles endommagées tombent et l'arbre entier peuvent défolier prématurément . Une infection feuille de blister est principalement un problème esthétique et rarement menace la santé globale du chêne .
Gestion

feuille de chêne blister ne nécessite généralement pas de contrôle chimique. Si les applications chimiques sont utilisés , la pulvérisation doit avoir lieu avant le débourrement au printemps . Une couverture complète de l' ensemble de l'arbre est vital . Méthodes de lutte culturale comprennent ratisser et détruire les feuilles et les brindilles tombées des arbres infectés à l'automne , ce qui minimise le risque de réinfection au printemps .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093126.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.