Presque tous les arbres de chêne en Pennsylvanie sont susceptibles de flétrissement du chêne mais chênes rouges ( Quercus rubra ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 4 à 8 , dans le nord chênes broches ( de ellipsoidalis Quercus) , robuste dans les zones USDA 4 à 7, et de chênes (Quercus Shumard shumardii ) , robuste dans les zones USDA 5 à 9, sont des espèces de chêne les plus hautement sensibles . Chênes blancs ( Quercus alba) , robuste dans les zones USDA 3 à 9, et de chênes à gros fruits ( Quercus microcarpa syn. Quercus texana ) , rustique dans les zones USDA 6 à 9 , ne sont pas aussi sensibles , mais peut encore être infectés .
Photos Attention aux mauvaises herbes que Wacker
flétrissement du chêne est une infection fongique qui entre couramment arbres sains par les blessures . Coléoptères et autres insectes porteurs du champignon des arbres malades aux arbres à proximité blessés . Il peut également se propager par greffage naturel des racines entre les arbres sains et malades . Les insectes peuvent transmettre la maladie à des chênes plus loin lorsque le bois infecté , insecte infesté est transporté du bois de chauffage ou d'autres utilisations .
Qui n'est pas Feuillage d'automne
les symptômes commencent au sommet de l'arbre de chêne lorsque le feuillage brunit le long des bords , s'étiole et tombe de l'arbre avec une petite quantité de feuillage vert au centre des feuilles . Rameaux et les branches meurent les symptômes persistent dans l'arbre . Aubier dans les branches peut avoir des stries brunes et , quand on les coupe en deux, l'anneau de croissance externe visible à la fin de coupe peut être brun . Chênes infectés en Pennsylvanie commencent généralement à montrer des symptômes de la fin du printemps jusqu'à l'été .
Ne paniquez pas
Avant de commencer le traitement , le flétrissement du chêne devrait être confirmé par un arboriculteur expérimenté . Oaks en Pennsylvanie sont sensibles à d'autres maladies et troubles environnementaux qui ont des symptômes similaires . Anthracnose , par exemple , qui est également causée par un champignon , présente des symptômes similaires, sauf que les branches inférieures et le feuillage commence à décliner en premier. Manque d'humidité excessive et peut aussi causer des symptômes similaires .
Divide and Conquer
Après le diagnostic est confirmé , une tranchée profonde de 3 pieds doivent être creusés entre le chêne malade et d'autres arbres de rompre les racines qui ont naturellement greffées . La tranchée doit être à mi-chemin entre le chêne malade et arbres sains qui sont à moins de 50 mètres . Lorsque plus de 30 pour cent de l'arbre présente des symptômes , il doit être retiré . Le bois et la souche doivent être enterrés ou brûlés immédiatement pour prévenir possible propagation de la maladie par les insectes foreurs . Arbres voisins qui n'ont pas été infectés ou présentent des symptômes dans moins de 30 pour cent de l'arbre peuvent être injectés au propiconazole à ralentir la maladie ou aider à prévenir l'infection . Ces injections sont effectuées par des arboriculteurs professionnels .
Réduire la possibilité de futures infections chêne de flétrissement par élagage des chênes en Pennsylvanie entre le 1er Novembre et le 15 Avril . Pendant ce temps, les insectes xylophages et les champignons ne sont pas actives et ne seront pas entrer chênes sains par les plaies de taille . Toujours stériliser les outils de taille avant et après l'utilisation , à l'aide d'un désinfectant comme l'alcool ou une solution d'eau de Javel neuf parties de chlore à une partie d'eau de frottement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027178.html