# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment arrêter Champignon sur arbres fruitiers Naturellement

Les champignons sont des agents pathogènes des arbres qui se nourrissent de plantes vertes . Les spores germent sous certaines conditions , alors causer la maladie de se propager tout au long de l'arbre . Les champignons se répartissent en plusieurs catégories, y compris la racine , le chancre et les maladies foliaires et apparaître sous la forme de champignons, des champignons , des bancs et Puffballs nains . Arrosage quand le temps est sec et la fertilisation en fonction des arbres fruitiers spécifique garder en assez bonne santé pour conjurer fungus.Things Vous devez
sécateur
élagage a vu
Ladder
alcool à friction Photos eau
engrais
Afficher Instructions
Le 1

mouiller les feuilles pour arrêter la fumagine . La substance noire apparaît sur ​​la surface des feuilles , de plus en plus sur le miellat déposé par les insectes . Diriger un tuyau ou d'un pulvérisateur sur le feuillage le matin pour réduire miellat . Éviter de pulvériser le soir parce que le feuillage humide et les températures nocturnes plus fraîches encourager la fumagine se propager.
2

Taillez les branches touchées par la verticilliose , un champignon qui provoque des feuilles de couleur claire à regarder terne et baisse prématurément . Coupez les branches où ils rencontrent le bois sain . De l'eau et de féconder l' arbre d'agrumes avec un aliment riche en azote pour favoriser la croissance de nouvelles feuilles. Vous pouvez dire l'engrais est riche en azote si le premier numéro sur l'étiquette est plus élevé que les autres, comme 15-1-1 . Le premier nombre indique le pourcentage en poids d'azote .
3

Coupez tous les noeuds en développement à réduire le nodule noir , une maladie qui provoque des excroissances anormales sur les petites branches de prunier , le cerisier de Virginie et de cerisiers acides . Ces excroissances ressemblent noeuds allongés verts ou noirs . Taillez 4 ou 5 pouces au-dessous de chaque noeud en période de dormance pour éliminer la maladie . Tremper les sécateurs dans désinfectant ou un mélange de six parties d'eau pour une partie de l'alcool à friction entre chaque coupe . Enterrer , brûler ou jeter la matière enlevée pour éviter la propagation . Surveillance de l'arbre de nouveaux noeuds noirs au cours de la saison.
4

Réduire la tache bactérienne avec un engrais équilibré . La tache bactérienne se manifeste par des taches de forme irrégulière sur les feuilles des arbres et brun foncé à taches noires sur le fruit . Parce que d'un excès d'azote encouragera la maladie , utiliser un engrais avec un rapport azote-phosphore - potassium semblable à 15-30-15 . Gardez les jeunes arbres loin de vieux arbres , car les jeunes arbres sont sensibles à cette maladie .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.