agrumes sont cultivés dans des climats subtropicaux et tropicaux à travers le monde . Cependant , les meilleurs fruits de qualité est produite dans des climats subtropicaux . Les citronniers sont en second lieu seulement à chaux en termes de vulnérabilité au froid . Températures diurnes idéales pour la croissance des fruits sont entre 77 et 86 degrés Fahrenheit . Cependant , ce sont les basses températures qui limitent généralement la gamme croissante de l'usine. Toutes les fleurs ou les citrons présents sur les arbres risquent d'être endommagés lorsque les températures atteignent 31 F ou moins. Les arbres commencent à perdre des feuilles lorsque les températures ont atteint 24 F et les dommages de bois grave se produira à 20 F.
Conditions de croissance
Citronniers exigent le plein soleil pour la production de fruits cohérente . Éviter de les placer dans les 25 pieds d'autres arbres, des bâtiments ou d'autres structures , à l'ombre de grands produire . Les citronniers prospèrent dans une variété de sols bien drainés , mais ils préfèrent les sols profonds avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Ils sont également assez sensibles à des niveaux élevés de bore , le chlorure de sodium et de carbonate de sodium . Gérer soigneusement l'irrigation . Citrons répondent bien à l'irrigation tout en fleurs, mais se mouiller les feuillages , fleurs et fruits encouragera infestation de la maladie .
Production de fruits
récolte fois pour les citrons vont de quatre à 12 mois après la floraison , selon le cultivar , le climat et les conditions de croissance . Les citronniers donneront environ 40 livres. de fruits par arbre au cours des deux premières années de production . Par le quatrième de la cinquième année ce montant fera plus que doubler à environ 100 livres. de fruits par an et par arbre . La production de fruits se stabiliser dans la huitième année . Attendez , un arbre mature plein développement pour produire environ 100 à 200 livres. de fruits par an.
Taux de croissance
Le montant de la croissance annuelle de l'arbre de citron dépend en grande partie sur des porte-greffes , le climat , les soins , le sol et l'espacement des arbres . Indépendamment de ces facteurs , s'attendre à une croissance relativement minime de la première année après la plantation . Les citronniers devraient augmenter considérablement en hauteur et en diamètre au cours des quatre années suivantes. Diamètres de tronc peut élargir 0,8 à 5 pouces par an , tandis que les racines peuvent s'étendre jusqu'à 0,2 pouces par jour . Pendant cette période , les arbres peuvent pousser verticalement jusqu'à 10 pouces par an . Cette croissance ralentit généralement à 4 pouces ou moins par année suivant l'échéance. Typiquement , les arbres sont considérés en plein écran à l'âge de 10 à 14 ans.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093050.html