Parce que le produit de chaque avertisseur de fumée et batterie fabricant varie légèrement , il est difficile de donner un calendrier précis pour la vie de votre batterie de 9V . Energizer , un fabricant de batteries , catégorise les avertisseurs de fumée "dispositifs à faible consommation », qui signifie que vous pouvez vous attendre à la vie de la batterie plus longue possible . Attendez-vous à piles durent au moins un an dans des conditions normales .
Signes de la batterie est déjà faible
nombreux détecteurs de fumée modernes chantent par intermittence lorsque la puissance de la batterie commence à faiblir . Appuyez sur le bouton «Test» sur la face inférieure de l'alarme; vous devriez entendre un échantillon de bruit pour aussi longtemps que vous maintenez la touche enfoncée. Cela indique que l'alarme est prêt à l'emploi .
Quand remplacer la batterie
Il est bon d'avoir un rendez-vous régulier vous associez à votre avertisseur de fumée . Pensez à changer la batterie indépendamment de l'énergie restante chaque fois que vous réglez l'horloge pendant l'heure d'été . Si vous n'utilisez pas ce système , assurez-vous que vous changez la batterie au moins tous les six mois .
Maintien d'un détecteur de fumée
autres qu'un changement de la batterie occasionnelle , détecteurs de fumée n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien. Enlevez tout toiles d'araignée ou de la poussière sur le détecteur de fumée quand vous changez la batterie, car des débris peuvent parfois obstruer le détecteur de fumée .
Remplacement d'un détecteur de fumée
Vous devez remplacer vous fumez alarme tous les 10 ans quel que soit son état de fonctionnement. Si l'alarme ne sonne pas lorsque vous changez la batterie et appuyez sur le bouton «Test» , votre appareil est défectueux et doit être remplacé immédiatement .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016518.html