détecteurs de fumée traditionnels sont généralement des unités autonomes , alimentés par batterie . A 9 volts ou similaire batterie fournit la puissance électrique pour le détecteur . Ces unités requises des tests fréquents , le remplacement annuel de la pile et , dans le cas d'une panne de la batterie , ne peut pas fonctionner. Détecteurs de fumée câblés sont une caractéristique commune à de nombreuses nouvelles et rénovées foyers américains . Ces unités utilisent tension des ménages à utiliser et peuvent être reliés ensemble de sorte que , si un détecteur se déclenche , tous les autres alarmes à la maison se fait entendre simultanément . Câblés unités utilisent généralement une batterie pour fournir une alimentation de secours en cas de panne de courant . Depuis qu'ils utilisent tension des ménages , des détecteurs de fumée câblés offrent un meilleur éventail de fonctionnalités supplémentaires comme l'éclairage d'urgence et des flashs pour les personnes ayant des problèmes auditifs .
Ionisation Détecteurs de fumée
fumée ionisants détecteurs utilisent une très petite quantité de matière radioactive pour créer une charge électrique qui est contrôlée par le détecteur . Comme la fumée pénètre dans le détecteur , les particules de fumée interfèrent avec la charge électrique et la variation de la tension déclenche une alarme . Le détecteur de fumée sera alors un signal d'alarme jusqu'à ce qu'il soit réduit au silence ou toute la fumée efface la zone du capteur .
Détecteurs de fumée photoélectriques
détecteurs de fumée photoélectriques s'appuient sur une source lumineuse et cellule photo-électrique pour détecter la présence de fumée . La source lumineuse est dirigée à l'opposé de la cellule photoélectrique , ce qui entraîne aucune lumière étant détectée. Comme la fumée pénètre dans le détecteur , la lumière est réfléchie par les particules de fumée , ce qui provoque une partie de la lumière de tomber sur la cellule photoélectrique. Lorsque le détecteur détecte la présence de lumière sur la cellule photo-électrique , il déclenche l'alarme. Comme le détecteur d'ionisation , l'alarme retentit jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée ou jusqu'à ce que la fumée est effacé .
Double technologie Détecteurs de fumée
Comme son nom l' indique, double capteur détecteurs de fumée emploient deux ionisants et technologies photoélectriques . Chaque capteur est mieux adapté pour différents types de feux. , Incendies spontanés chaudes sont plus susceptibles de déclencher rapidement des détecteurs ionisants tandis que les détecteurs photoélectriques sont plus adaptés pour fumée , feu couvant . Depuis prédire le type d'expérience peut incendie de propriétaire est impossible , l'Agence feu aux États-Unis recommande d'utiliser soit un mélange des deux types de capteurs ou détecteurs à double technologie .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016517.html