détecteurs de fumée utilisent deux types de technologies différentes . Des détecteurs de fumée à ionisation reconnaissent incendies spontanés lorsqu'il existe une variation de courant électrique . Détecteurs de fumée photoélectriques reconnaissent flammes fumantes lorsque la fumée se déclenche l'alarme . Beaucoup de détecteurs de fumée utilisent deux types de technologies , y compris les détecteurs de fumée câblés . Détecteurs de fumée câblés relient les alarmes à votre système d'alarme ou d'un circuit électrique de sorte que lorsque l'une alarme se déclenche , toutes les alarmes sont activées et se fera également entendre .
Chaque semaine , vous devriez tester vos détecteurs de fumée câblés . Appuyez sur le "Test" bouton de chaque détecteur de fumée. Si l'alarme ne sonne pas correctement , assurez-vous qu'aucun disjoncteur est sorti en vérifiant votre boîte de circuit . Dans le cas contraire , de remplacer le détecteur de fumée . Si vous avez un détecteur de fumée câblés , remplacez les piles immédiatement si vous entendez un son de batterie faible émis de votre détecteur de fumée .
Si vous utilisez fumée câblé détecteurs dans un camping-car , vérifier vos détecteurs de fumée le plus souvent dues à des écarts de température . Inspectez le détecteur de fumée après votre VR a été en poste dans le stockage, avant chaque sortie et une fois par semaine, alors que dans la navette . Si votre détecteur de fumée est couvert de poussière , il peut activer l'alarme . Si trop de poussière ou de la saleté s'accumule , la poussière peut causer l'alarme ne fonctionne pas du tout. Nettoyez le détecteur au moins une fois par mois avec un aspirateur à main pour prolonger la vie du détecteur de fumée .
Remplacement standard
Problèmes
Autres facteurs
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016465.html