détecteurs de fumée doivent être vérifiés une fois par mois pour des conditions de travail adéquates . Suivez les instructions du fabricant de l' alarme pour tester les détecteurs . Les avertisseurs de fumée ont tous un bouton à pousser pour vérifier l'alarme . Ce bouton de test peut également être poussé à vérifier la sensibilité à la fumée de votre alarme à désactiver. L'alarme doit être remplacé immédiatement si le bouton de test ne fonctionne pas . Ne pas utiliser de flamme nue pour vérifier l'alarme en toute circonstance.
Défaillances
Les avertisseurs de fumée sont généralement très fiables mais peuvent mal fonctionner . Si un avertisseur de fumée à pile commence à gazouiller ou émettre un son de faible puissance , la batterie doit être remplacée immédiatement par une nouvelle . Si une alarme commence à sonner pendant la cuisson, l'alarme peut être nécessaire de déplacer plus loin de sa position actuelle près d'une cuisine ou salle de bain .
Entretien périodique
Les avertisseurs de fumée ne nécessitent pas beaucoup d'entretien . Les piles doivent être changées deux fois par an . Une bonne façon de se rappeler de le faire est de changer les piles lorsque vous changez l'heure au printemps et à l'automne . Aspirateur d'appoint et dépoussiérage garderont l'alarme claire de la saleté et des insectes .
Longévité
détecteurs de fumée derniers environ 10 ans. Après cela, ils doivent être remplacés même si l'alarme fonctionne correctement . Les nouveaux détecteurs de fumée modèle sont plus fiables que les anciens modèles . Il est donc logique de remplacer une alarme qui a atteint sa limite d'âge avec un modèle plus récent .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016527.html