détecteurs de fumée les plus récents ont environ 8 - 10 ans la durée de vie de service fiable , selon US Fire Administration . Changez-les quand ils atteignent cet âge , même si elles semblent toujours fonctionner correctement. Remplacer tous les détecteurs lorsque vous vous déplacez dans une nouvelle maison si vous n'êtes pas sûr de leur âge . La ville de Dayton , Ohio , avertit que les modèles plus anciens ont un taux d'échec de 30 pour cent dans la première décennie , alors ne prenez pas de chance avec les unités d'un âge inconnu . Utilisez un marqueur pour écrire la date d'achat à l'intérieur de vos nouveaux détecteurs de sorte que vous vous souvenez quand les remplacer .
Raison
dix ans des détecteurs de fumée devrait être remplacé parce qu'ils ne fonctionnent plus aussi efficacement , selon la national Fire Protection Association . Leur sensibilité de détection peut tomber, même si elles fonctionnent encore , et ils sont plus susceptibles de partir avec les fausses alarmes de facteurs extérieurs tels que l'humidité ou de la poussière dans l'unité . Unités de test régulièrement , indépendamment de l'âge , avec le bouton de test ou de la fumée conserve.
Considérations
piles des détecteurs de fumée doivent être remplacés régulièrement , indépendamment de l'âge de l'appareil . Changez les piles chaque année à une date facile à retenir , comme le changement d'heure l'heure d'été , Jour de l'An ou votre anniversaire . Installez des piles neuves , même si les présentes semblent toujours être bien parce qu'ils pourraient échouer de façon inattendue . Mettez des piles neuves immédiatement si un détecteur de fumée commence à " gazouiller " avec un avertissement de faible puissance . L' US Fire Administration recommande l'aspirateur vos détecteurs de temps en temps pour enlever la poussière , les toiles d'araignée et petits bugs .
Remplacement
Vous avez deux options pour remplacer les anciens détecteurs de fumée, photoélectriques ou ionisation unités , dont chacun détecte la présence de fumée d'une manière différente . Tabac interrompt le courant électrique dans les détecteurs de fumée à ionisation et interrompt un faisceau de lumière dans les modèles photoélectriques. L'Association américaine de protection incendie , explique que les unités d'ionisation sont les meilleurs à vous alerter sur les grands incendies , qui se déplacent rapidement , tandis que les détecteurs photoélectriques fonctionnent le mieux pour lent , feux couvant . Certains fabricants vendent des détecteurs qui utilisent les deux technologies .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016623.html