échec d'alarme de fumée est le plus souvent liée à piles soit manquantes , déconnectés ou morts . Souvent, les gens retirer les piles ou débrancher le détecteur d'un système intégré en coupant les fils si l'alarme se déclenche lorsque ils cuisinent .
Batteries
les piles doivent être remplacées dans vos avertisseurs de fumée fréquemment. Des experts de la NFPA vous recommandons de remplacer les piles au moins une fois par an , mais respectez les instructions du fabricant si elles exigent que vous faites le plus souvent . Beaucoup de gens recommandent que vous faites chaque fois que vous changez l'heure pour l'heure d'été , de sorte que vous n'oubliez pas . Votre avertisseur de fumée doit également " gazouiller " lorsque la batterie est faible .
Alarme Placement
Évitez de placer des détecteurs de fumée contre les murs extérieurs si possible , depuis le plus froid air en hiver a le potentiel de causer leur échec en cas d'incendie. La NFPA recommande également que vous créez un système de détecteur de fumée qui retentira toutes les alarmes quand on va au large . Pour éviter les fausses alarmes , les détecteurs garder au moins 20 pieds de fours , de 10 pieds de zones de forte humidité , comme des douches , et 3 pieds de chauffage et de climatisation évents .
Alarme de remplacement
Tous les détecteurs de fumée devront être remplacés à un moment ou un autre . Testez votre alarme une fois par mois à l'aide du bouton de test, et le remplacer si le test échoue . Remplacer tous les détecteurs en tout cas tous les 10 ans , tel que recommandé par la NFPA et premier fabricant de détecteurs de fumée dans les États-Unis , certains fabricants peuvent appeler pour les remplacer plus souvent. Si vous déménagez dans une nouvelle maison , demandez au propriétaire ou locataire précédente à la dernière fois les alarmes ont été remplacés .
Raisons de l'échec
La chambre de détection à l'intérieur le détecteur de fumée détecte les particules de fumée, pas de chaleur ou de flammes , et sa sensibilité peut diminuer avec le temps . Richard Bukowski , un gestionnaire au Centre de recherche sur les incendies , a mené une étude qui a découvert que les détecteurs d'incendie échouent à un taux de 3 pour cent chaque année . Peinture sur un détecteur de fumée peut également rendre dysfonctionnel , car la peinture peut obstruer les orifices d'entrée de fumée et éventuellement endommager les circuits interne .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016622.html