Le circuit d'alimentation fournissant de l'électricité peut être un circuit dédié , ce qui signifie qu'il est le seul dispositif alimenté par des câbles qui courent directement à la boîte de circuit . Il peut également être alimenté par un circuit qui sert prises et lumières si le circuit n'est pas contrôlée par un interrupteur .
Fusibles , disjoncteurs et interrupteurs
Bien que les détecteurs aren ' t autorisé sur le circuit desservant le détecteur de fumée , il est permis d'être protégés par des fusibles , disjoncteurs ou interrupteurs Ground Fault . Fusibles ou disjoncteurs sont montés dans la boîte de circuit et voyage ou ouvrir le circuit en cas de court-circuit dans le circuit . Cela empêche les incendies et réduit le risque de choc électrique en cas d'une sorte de dysfonctionnement . Le rez de disjoncteur de fuite déclenche si rapidement qu'il empêche le potentiel de choc électrique lors d'un dysfonctionnement .
Batterie de secours
Beaucoup de détecteurs de fumée alimentés électriquement comprend une batterie en tant que source d'alimentation de secours . Cela continue l'exploitation de l' appareil, même en cas de panne dans la maison . Vérifiez les piles tous les mois et les remplacer sur une base annuelle pour maintenir les opérations dans l'ensemble du détecteur de fumée .
Détecteurs de fumée interconnectés
Certains détecteurs de fumée alimentés électriquement travailler en collaboration avec d'autres unités comme un système . Ils sont reliés entre eux si un dispositif détecte de la fumée ou feu l'alarme sonne de tous les périphériques du système . Ces systèmes de détection de fumée interconnectés nécessitent un câblage supplémentaire pour le circuit d'alarme et peuvent inclure un panneau de commande ou d'alarme maître .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016472.html