# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Cession de Détecteurs de fumée à ionisation

détecteurs de fumée ont tous la même fonction , qui consiste à détecter la fumée qui indique un feu le plus rapidement possible et et déclencher une alarme . Détecteurs de vous donner un temps précieux pour échapper aux flammes . Les détecteurs de fumée utilisent différentes méthodes pour remplir leur fonction , et un type utilise des matières radioactives pour détecter la fumée dans sa chambre de détection . Définition

Un détecteur de fumée d'ionisation est une unité qui contient une petite quantité de matière radioactive pour l'aider à détecter la présence de fumée . Les particules de fumée interrompre un courant chargé à l'intérieur du détecteur et déclencher l'alarme . Vous pouvez reconnaître un détecteur de fumée à ionisation par son étiquette , qui aura le symbole international de rayonnement jaune et noir ou un avertissement imprimé sur elle , selon la US Fire Administration . Contenu radioactif du détecteur sont sans danger pour un usage domestique , mais doivent être éliminés de façon appropriée .

Règlement

Le gouvernement fédéral impose pas de réglementation concernant l'élimination des détecteurs de fumée à ionisation , car la détecteurs ne contiennent pas suffisamment de matière radioactive est nocif dans le flux de déchets municipaux , les États-Unis Fire Administration conseille . Certains États et entités gouvernementales locales imposent des restrictions sur la façon dont ils doivent être jetés , cependant. Ces réglementations concernent généralement les unités de recyclage plutôt que de simplement les jeter à la poubelle .

Procédure

Contactez votre état ou les bureaux gouvernementaux locaux pour savoir si vous doit disposer de détecteurs de fumée à ionisation d'une manière spéciale . Votre état ​​ou la municipalité peut avoir un emplacement ou collection période désignée pour les anciens détecteurs de fumée contenant des matières radioactives . S'il n'y a pas les lois applicables , vous pouvez jeter l'appareil dans vos ordures ménagères une fois que vous retirez la batterie, ou vous pouvez choisir de l'envoyer au fabricant d'origine . Éliminer les batteries séparément par un problème de recyclage approprié , l'Environmental Protection Agency conseille .
Échéancier

ionisation détecteurs de fumée ont généralement une durée de vie de huit à 10 ans , de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de les jeter très souvent. Ne pas les garder plus de 10 ans , même si elles semblent encore fonctionner correctement , parce qu'ils ne pouvaient pas fonctionner correctement à votre insu et manquera pas de vous avertir d'un incendie . Ecrire la date d'achat de nouveaux détecteurs de fumée à l'intérieur de l'unité si elle n'est pas déjà pré- imprimé sur l'alarme , l' US Fire Administration conseille, si vous le savez , lorsque le remplacement est nécessaire .
Alternative
Photos

détecteurs de fumée photoélectriques sont une alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser des unités qui contiennent rayonnement . Photoélectriques modèles utilisent un faisceau de lumière qui est divisée par des particules de fumée pour déclencher l'alarme . Les deux types de détecteurs sont efficaces , mais les unités d'ionisation de détecter les feux flamboyants plus rapidement tandis que les modèles photoélectriques réagissent plus rapidement aux incendies qui couvent .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016504.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.