L'alarme à l'intérieur du détecteur de fumée alimenté par batterie finira par manquer de puissance et de cesser de sondage , contrairement à celle d'un détecteur câblé . Si personne n'est à la maison et que vous vivez dans un appartement avec des murs épais , les voisins ne peuvent pas entendre l'alarme pendant le temps qu'il sonne .
Détecteurs de fumée interconnectés
des détecteurs de fumée
câblé peuvent être interconnectées - c'est-à- dire d'un fil à l'autre - de sorte qu'ils partagent le signal reçu par le capteur sur l'un des détecteurs . Contrairement à un détecteur de fumée à piles, ce qui permet au détecteur de fumée câblés qui sonne l'alarme pour activer les alarmes sur tous les autres détecteurs , il est connecté.
Batterie de secours
détecteurs de fumée câblés disposent d' une batterie de secours qui fonctionne dans le cas d'une panne de courant dans la ligne électrique de la maison . Pas de sauvegarde secondaire ou supplémentaire pour un détecteur de fumée fonctionnant sur batterie existe si sa batterie doit aller morts .
Entretien
Le détecteur de fumée câblé nécessite un démontage de la mur ou au plafond et la déconnexion des câbles en cas de problème , par opposition à un détecteur alimenté par batterie , qui peut être encliqueté ouverte pour retirer la batterie et la remplacer par une nouvelle. Cette caractéristique rend la maintenance sur un détecteur de fumée à pile plus facile que si elle est câblé à la ligne électrique .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016599.html