photoélectriques détecteurs de fumée peuvent réagir plus rapidement que les autres types de détecteurs de fumée pour les feux qui couvent , et ils sont recommandés pour une utilisation dans les chambres, chambres et cuisines vivant . Ces chambres ont tendance à contenir de grandes pièces de mobilier, qui brûle lentement et crée plus de fumée de combustion lente de flammes . Ce type d'alarme peut également réduire les fausses alarmes causées par la fumée de cuisson de la cuisine .
Ionisation Alarmes
ionisation alarmes sont mieux adaptés pour les incendies qui produisent des flammes . Chambres qui peuvent nécessiter ce type d'alarme ont de matériaux facilement inflammables , tels que des liquides inflammables et des journaux . C'est le type le plus commun de détecteur de fumée . Il est aussi le genre le moins cher de détecteur de fumée, selon la US Fire Administration .
Technologie Dual /double capteur Alarmes
Parce que le genre de feu qui peut se produire ne peut être connue , la technologie double ou double - capteurs détecteurs de fumée ont été créés . Une alarme de technologies à double contient deux capteurs photoélectriques et d'ionisation dans une unité , et il peut être placé n'importe où dans la maison.
Alarmes pour sourds ou malentendants gens
les trois types de détecteurs de fumée ne répondent pas aux besoins des personnes sourdes ou malentendantes , car ils émettent un bruit quand ils détectent la fumée . Un quatrième type de détecteur de fumée, cependant, utilise des lumières stroboscopiques et sonores pour alerter les gens aux incendies. Ces alarmes spéciales sont disponibles auprès de la plupart des grands fabricants d'avertisseurs de fumée .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016598.html