Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Quels sont les trois types de détecteurs de fumée

? Une des meilleures façons de réduire la probabilité d'un décès ou de blessures liées à l' incendie de la maison est d'avoir un avertisseur de fumée qui est correctement installé et entretenu . L' Association pour la prévention de la National Fire , ou NFPA , rapporte que près de 67 pour cent des décès chez feu entre 2003 et 2006 produites dans les foyers qui , soit n'ont pas de détecteur de fumée ou a eu un qui ne fonctionne pas correctement. Alarmes de fumée à ionisation

ionisation des avertisseurs de fumée contiennent une chambre d'ionisation qui détient deux plaques chargées électriquement . De petites quantités de matières radioactives passent entre les plaques , créant ainsi un courant. Lorsque la fumée pénètre dans la chambre d'ionisation , il change le courant et provoque l' alarme se déclenche . Ce type de détecteur de fumée peut détecter les incendies qui se déplacent rapidement , mais ne créent pas beaucoup de fumée . Toutefois, les détecteurs de fumée à ionisation ont tendance à avoir plus de fausses alarmes que les autres types .
Photoélectriques détecteurs de fumée

avertisseurs de fumée photoélectriques contiennent un faisceau de lumière infrarouge dans la chambre . Dans des circonstances normales , le faisceau passe d'un côté de la chambre à l'autre sans interruption. Lorsque des particules de fumée pénètrent dans la chambre et bloquent tout ou partie de la poutre, l'alarme se déclenche . Considérant que les alarmes ionisation sont mieux aux incendies qui se déplacent rapidement , les détecteurs photoélectriques faire un meilleur travail de détection lent , feux couvant , tels que ceux créés par une cigarette à gauche sur un canapé.

Double Détection d'alarmes

alarme Double - détection sont des détecteurs de fumée qui combinent les caractéristiques de l'alarme d'ionisation et l'alarme photoélectrique . Ils sont capables de détecter à la fois lents , les feux qui couvent et les incendies en mouvement rapide - ceux qui ont de grandes quantités de fumée et ceux qui ont très peu de fumée . Selon une étude réalisée en 2009 par Thomas Cleary à l'Institut national des normes et de la technologie , des alarmes à double détection sont capables de détecter la fumée plus rapidement que l' ionisation individu ou une alarme photoélectrique .
Rappels Photos

la NFPA suggère l'installation d'un avertisseur de fumée à l'extérieur de chaque chambre à coucher et sur ​​chaque étage de la maison . Parce que la fumée monte , les détecteurs de fumée doivent être placés sur le plafond . Ils ne doivent pas être installés près des fenêtres ou des évents , comme un projet aura une incidence sur leur capacité à travailler correctement. Les avertisseurs de fumée ne doivent pas être peintes . Changez les piles de l'avertisseur de fumée régulièrement . Si l'avertisseur de fumée a été câblé en courant électrique de la maison , il devrait avoir une batterie de secours .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016616.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com