Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Quels sont les 10 différents types de sol

? Sol est essentiel à la croissance de tout type d'installation , car il garde les plantes et leurs racines stable tout en fournissant des éléments nutritifs pour eux. Il ya 10 types de sol spécifiques , même si certains ont des similitudes à d'autres. Le type de sol détermine la façon dont vos plantes poussent pour votre environnement; certaines plantes ne poussent pas du tout dans certains types de sol . Craie et de sable

Chalk et le sable sont parmi les plus bas types de cultiver des plantes dans des sols de qualité , pour des raisons différentes . Craie , qui se trouve généralement sur ​​des lits de chaux , a une teneur élevée en chaux et sèche très rapidement; ces deux conditions conduisent à la croissance des plantes rabougries et peuvent également s'adresser plantes jaunes . Sable , quant à lui , est un sol très meuble et drains facilement , menant à peu d'eau pour les plantes
argile et de limon

argile et de limon sont très similaires .; ils ont tous deux peuvent être très compact et sont, par conséquent , parmi les types de sols plus lourds . Ils ont tous deux retiennent l'eau très facilement une fois l'eau pénètre , mais le compromis est qu'il peut être difficile pour l'eau ou l'air d'entrer; drainage est également un problème . Ce sol qui fonctionne le mieux avec des plantes qui nécessitent de grandes quantités d'eau , et les jardiniers ont généralement pour briser le sol périodiquement .

Gravel

Gravel est un mélange de très petites pierres qui sont encore beaucoup plus grande que la plupart des particules de sol; il peut être un mélange de n'importe quels types de roches . Gravier ne peut pas pousser des plantes par elle-même , car il ne contient pas de substances nutritives , mais il peut aider d'autres types de sol lorsqu'il est ajouté . Sa capacité à retenir la chaleur dans la lumière du jour aide les plantes poussent dans les climats chauds , et il peut empêcher les plantes de recevoir trop d'eau .
Paillis et compost

paillis et compost sont pas le sol de la terre naturelle, mais des mélanges de matières organiques . Le paillis est principalement composée de particules végétales comme les feuilles , l'écorce et les copeaux de bois . Le compost est un mélange de déchets organiques , qui sont généralement laissés à décomposer pour libérer plus de nutriments . Les jardiniers ajoutent souvent à la fois paillis et de compost dans le sol naturel pour augmenter la teneur en éléments nutritifs .
La couche arable et Loam

terre végétale et de limon sont les deux mélanges de beaucoup d'autres sols . La terre végétale peut être un mélange de plusieurs types de sols différents , mais elle comprend généralement une petite quantité de matière organique . Loam est un mélange de terre végétale spécifique de limon, d'argile et de sable pour lui donner une combinaison de retenue d'eau et de drainage . Le contenu mixte de ces sols est pourquoi ils sont le plus souvent utilisés pour le jardinage .
Hydroponique

La culture hydroponique est une façon très particulière de la culture des plantes , car il n est pas techniquement " t sol du tout, mais une façon de cultiver des plantes directement dans l'eau . La culture hydroponique peuvent utiliser une très petite quantité d'un autre sol , comme du sable ou de gravier , pour garder les racines stable , mais la mousse peuvent être utilisés aussi . L'eau et d'autres éléments nutritifs sont ensuite pompés artificiellement les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049846.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com