Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Détecteurs de fumée sont les mêmes que les détecteurs de CO

? Incendie et de monoxyde de carbone sont deux dangers ménagers courants que vous pouvez éviter avec des détecteurs spéciaux . Ces dangers vous menacent de différentes manières et sont détectées par différents types d'appareils . Les détecteurs de CO vous alerter de la présence de monoxyde de carbone dans l'air provenant des appareils défectueux ou de chauffage , alors que les détecteurs de fumée s'éteignent lorsque de la fumée d'un incendie est présent . But

incendies produisent de la fumée , si les détecteurs de fumée vous alertent au diable en faisant retentir une alarme lorsque la fumée pénètre dans l'appareil et le met hors tension. Vous obtenez plus de temps pour échapper au feu parce que vous trouvez sur ce sujet rapidement. Certains dispositifs ménagers courants , tels que les fours à gaz , poêles produisent du monoxyde de carbone et vous mettent en danger si une concentration toxique s'accumule à l'intérieur. Les détecteurs de CO vous alertent à des concentrations mortelles de ce gaz inodore et vous pourrez évacuer le bâtiment .

Méthodes de détection

détecteurs de fumée à ionisation ou photoélectriques utilisent des capteurs pour détecter la présence de fumer dans l'air . La fumée interrompt une charge électrique à l'intérieur des unités d'ionisation , alors qu'il rompt un faisceau de lumière à l'intérieur des détecteurs photoélectriques . Les détecteurs de CO sont disponibles en trois modèles de base , selon le Missouri Gaz Energie . Capteurs biométriques ont des disques de gel qui obtiennent foncé lorsqu'il est exposé à trop de CO , déclenchement de l'alarme . Ces modèles sont peu coûteux et utilisent peu d'énergie, afin qu'ils puissent fonctionner à piles . Des unités d'oxyde de métal doivent être branchés car ils attirent beaucoup d'énergie pour chauffer l'oxyde métallique , lorsqu'il réagit ensuite avec l'oxyde de carbone quand il ya un excès dans l'environnement. Les capteurs électrochimiques sont utilisés principalement dans les milieux industriels , et ils ont une courte durée de vie .

Situation et carte

deux détecteurs de fumée et détecteurs de CO doit être placé sur chaque étage d'un ménage . Les détecteurs de fumée devraient également être mis dans le sous-sol si vous en avez un , tandis que les détecteurs de CO ne devraient y être placés . Monter les détecteurs de fumée sur le plafond parce que la fumée s'élève . Modèles photoélectriques détectent les feux qui couvent rapidement, donc de les placer dans des chambres avec des meubles . Unités d'ionisation réagissent mieux au diable enflammées , afin de les mettre où vous gardez les produits inflammables . Détecteurs de CO doivent également être montés haut , mais les garder moins de 15 mètres de votre four , selon Austin , Texas , Fire Department . Ne les mettez pas dans votre cuisine , salle de bains ou buanderie ou vous pouvez rencontrer les fausses alarmes .
Entretien

détecteurs de fumée et détecteurs de CO sont maintenus d'une manière similaire . Passez l'aspirateur sur les dépoussiérer régulièrement ou si les débris ne bloque pas leurs bouches . Choisissez une date précise pour remplacer leurs batteries par an si vous utilisez les modèles de batterie.

Considérations

Beaucoup d'entreprises font des modèles de détecteurs combinés qui détectent à la fois la fumée et CO ces détecteurs utilisent deux technologies différentes en une seule unité pour vous avertir de la fumée d'un feu ou les niveaux de monoxyde de carbone mortel .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016539.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com