# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Etes- Gui & Houx le même

? Gui ( Phoradendron leucarpum ) et de houx ( . Ilex spp ) sont tous deux utilisés dans un décor de fête traditionnelle , mais c'est à peu près la seule chose qu'ils ont en commun . En fait , elles sont très différentes plantes. Le gui est un arbuste semi- parasite qui vit dans le chêne et autres arbres à feuilles caduques . Holly est un grand groupe d'arbustes à feuilles persistantes et les arbres précieux pour leur feuillage et les baies attrayant . À propos de gui

gui a des feuilles vert tendre et de baies blanc crème . Les baies sont attrayants pour les oiseaux qui les mangent et déposent les graines collantes dans les arbres . C'est là que les graines germent et se frayer un chemin dans l'arbre hôte , voler l'eau et les éléments nutritifs . Gui a minces , coriaces , feuilles vert jaunâtre qui ne contiennent de la chlorophylle , ce qui explique pourquoi la plante est classée comme semi- parasite : Il fait sa propre nourriture, mais aussi vole de l'arbre hôte . Historiquement , le gui a été utilisé pour plate forme les halls des résidences pendant les vacances . La tradition dit que toute femme surprise debout sous une branche de gui peut être embrassée.
Gui Culture

plupart des gens ne cultivent pas le gui . Bien que vous puissiez manuellement placer l'un des graines collantes sur une branche d'arbre , il est préférable de laisser gui seul . Toutes les parties de la plante sont très toxiques , et les gens ont été connus pour mourir de manger les baies . Si vous utilisez le gui dans un décor de vacances , placez-le hors de la portée des enfants ou des animaux tout . Le gui est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 11.

Propos de houx

Hollies sont connus pour leur facilité d'entretien , la polyvalence et frappante feuillage et les baies . Elles peuvent être cultivées que les grands arbres, des arbustes ou des haies ; beaucoup ont des feuilles épineuses qui maintiennent efficacement les intrus . Hollies qui produisent des baies rouges sont souvent utilisés dans la décoration de vacances . Houx d'Amérique ( Ilex opaca ) produit les feuilles épineuses , , distinctifs brillant vert et de grandes baies rouges souvent utilisés dans houx couronnes et autres décorations de Noël . Américain pousse de houx à une hauteur maximale d'environ 50 pieds et forme , une forme pyramidale soignée . Il est un arbre ornemental populaire et a plus de 1000 cultivars nommés.
Houx Culture

américaine prospère houx dans les zones USDA 5 à 9 . Elle se développe mieux dans les pays riches , bien - drainé et en plein soleil ou mi-ombre . Tolérant à la sécheresse et presque indemne , cet arbre robuste ne nécessite que peu ou pas de taille et s'adapte à la plupart des conditions , bien qu'il préfère être à l'abri des vents froids . Les arbres mâles et femelles doivent être plantés près de l'autre - à moins de 200 pieds - pour l' arbre femelle pour produire les superbes baies rouge vif

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020598.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.