Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Autres Home Appliances

Quelles sont les différences dans la conduite des détecteurs de fumée

? Détecteurs de fumée installés dans les conduits servent un autre niveau de la défense quand il s'agit de protection en cas d'incendie . L'objectif principal de conduits de détecteurs de fumée est de réduire la propagation et la recirculation de fumée , ainsi que le risque de blessures corporelles et des dégâts matériels. Les différences dans les conduits de détecteurs de fumée vont de la méthode d'installation de technologies de détection . Indépendamment du type , tous les détecteurs de fumée pour gaines sont destinés à compléter plutôt que de remplacer la zone des détecteurs de fumée à domicile et les systèmes de détection d'incendie commerciales . Capteurs de fumée

Maisons avec conduits détecteurs de fumée montés à l'extérieur utilisation de conduits ionisation ou détecteurs de fumée photoélectrique de goûter le flux d'air dans les chambres de détection . Détecteurs de fumée photoélectriques utilisent des capteurs optiques ou de lumière à diode pour mesurer les niveaux de fumée dans l' alimentation en air de la conduite . Détecteurs de fumée à ionisation d' utiliser de petites quantités de rayonnement pour ioniser l'air dans les conduits . Le processus d'ionisation crée un courant électrique dans le flux d'air , qui agit comme un détecteur de conductivité lors de l'écoulement d'air - la possibilité de créer un courant électrique - . Diminution

En outre , les capteurs montés à l'extérieur de recueillir des échantillons d'air à l'aide de tubes atteignant dans les conduites principales d'alimentation en air et de retour . Le détecteur de fumée utilise ionisation ou photoélectrique capteurs de goûter à l'air . Si les détecteurs de fumée détectent les particules de fumée des appareils tels que la surchauffe d'un climatiseur , des mécanismes de relais s'éteignent automatiquement le moteur pour empêcher la fumée de se propager à d'autres parties de la maison .
Zone Détecteur de fumée Photos Photos

au lieu d'utiliser des capteurs montés à l'extérieur , les propriétaires peuvent joindre la zone des détecteurs de fumée sur une boîte de sortie à l'intérieur du conduit . Le détecteur de fumée de zone peut également être monté sur l'extérieur de la gaine. En outre, le détecteur est placé de sorte que le capteur s'étend dans l' alimentation en air. Cela permet au détecteur de fumée zone à surveiller la concentration des particules de l'air et d'alerter le système si des échantillons d'air sont anormaux .

Détecteurs Faisceau de lumière

détecteurs de faisceau de lumière sont installé à l'intérieur des conduits et inclure à la fois un projecteur et récepteur d'échantillon d'air . Le détecteur de fumée conduit brille un faisceau de lumière optique directement dans le flux d'air , et des recherches pour les zones où la lumière est dispersée par les particules de fumée . Ces détecteurs de fumée pour gaines sont mieux utilisés à l'intérieur des plénums , ou zones encadrées qui fournissent , et dans certains cas de retour , l'air du système de conduit .

D'échantillonnage d'air Détecteurs

Air détecteurs d'échantillonnage fonctionnent de manière similaire à fumer capteurs , mais sans la technologie photoélectrique ou à ionisation . Ces détecteurs de fumée pour gaines insérer des tubes de prélèvement ou d'autres dispositifs de détection dans le courant d'air de la conduite , cependant . Les tubes d'extraire l'air et de l'échantillon dans le détecteur . Si les particules de fumée dépassent les niveaux de concentration normales , le détecteur déclenche une alarme .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054968.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com