Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Qu'est-ce que le code du bâtiment pour une alarme Salle de fumée

? Incendie présente un danger important pour toute habitation . Les incendies et la fumée qu'ils créent sont responsables de nombreuses blessures et de décès aux États-Unis chaque année . C'est pourquoi les 50 États exigent des avertisseurs de fumée doit être installé dans tout type d'habitation, qu'il s'agisse d'une maison unifamiliale , d'un duplex ou un complexe d'appartements . L'emplacement de votre avertisseur de fumée est essentiel , et les exigences d'une salle de bains alarme de fumée sont disposés dans le code du bâtiment de chaque Etat , comté et ville . Types de bains détecteurs de fumée

alarmes bains de fumée dans votre maison , le plus souvent sous la forme de détecteurs de fumée , viennent dans une variété de types . Le détecteur de fumée à ionisation est le type le plus ancien , et est celui que vous trouvez habituellement dans les logements anciens . Ce type est activé lorsque de la fumée active ions contenus dans le boîtier du détecteur et déclenche l'alarme. Des détecteurs de fumée photoélectriques sont un second type , et sont activés lorsque la fumée passe à travers un faisceau lumineux créé à l'intérieur du boîtier du détecteur. Les avertisseurs de fumée sont également disponibles qui combinent les deux technologies , et qui détectent également du monoxyde de carbone .

Salle de bain et du Code du bâtiment

salle de détecteurs de fumée sont couverts dans tous les codes du bâtiment existence , peu importe où vous habitez . Le fait primordial couvert dans tous les codes du bâtiment et les codes d'incendie est que les détecteurs de fumée et détecteurs de fumée ne doivent pas être installés dans une salle de bains , car la vapeur d'une douche ou un bain chaud va déclencher les détecteurs de fumée . Un avertisseur de fumée de salle de bain qui se trouve à 20 pieds d'une salle de bains doit être du type photoélectrique . Les détecteurs de fumée qui sont à plus de 20 pieds à partir d'une salle de bain doit être soit un détecteur à ionisation de combinaison et d'un détecteur photo-électrique ou d' un de chaque type installé à côté de l'autre . Le code du bâtiment s'applique à tous les logements , indépendamment du moment où ils ont été construits .

Alternatives aux alarmes de bain de fumée

Vous êtes autorisé à installer un détecteur de chaleur dans votre salle de bains dans de nombreuses villes comme une alternative à un détecteur de fumée . La ville de Burlington , Vermont permet l'installation de détecteurs de chaleur dans salles de bains, les greniers et les cuisines . Un détecteur de chaleur est acceptable dans une salle de bains , car il ne sera activé que par la chaleur excessive d'un feu plutôt que de la vapeur d'une douche ou d'une baignoire .
Détecteurs de fumée câblés

Si vous installez de nouveaux détecteurs de fumée dans votre maison, vous serez probablement obligé de les hard- fil dans le circuit électrique de votre maison . La National Fire Protection Association ( NFPA ) , l'organisme qui est chargé d'établir les normes de sécurité incendie utilisés dans les codes du bâtiment , stipule que toute nouvelle construction à partir de 2003 doit avoir des avertisseurs de fumée sont câblés à la source électrique primaire de l'habitation. Bien que les codes NFPA sont à la base des codes du bâtiment américains en matière de détecteurs de fumée et détecteurs , ils ne sont pas universels . Toujours vérifier auprès de votre agence de code du bâtiment local pour vérifier tous les codes relatifs aux alarmes salle de bains de fumée dans votre maison .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016485.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com