Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Développement du détecteur de fumée

Les progrès de la technologie d'alarme incendie ont sauvé des milliers de vies chaque jour . Cependant , les détecteurs de fumée et d'alarme incendie sont souvent pris pour acquis . Aujourd'hui, presque toutes les entreprises et la maison utilise les dispositifs , mais le produit n'a pas été commercialisé pour le grand public jusqu'à la fin des années 1960 . Grâce à l'innovation et le développement , ce qui était autrefois un luxe est devenue une composante essentielle de la sécurité incendie dans le monde . Le début

En 1890 , les inventeurs Francis Upton et Fernando Dibble a créé une alarme incendie électrique portatif amélioré. Utilisation d'une batterie , cloche, sonnerie , aimant et dispositif thermostatique , leur invention a sonné l' alarme quand un bâtiment atteint une certaine température prédéterminée . Même s'il y avait générales alarmes d'incendie à base température , à ce moment , ce fut le premier de son genre à fonctionner en dehors de système d'alarme incendie de la ville . Upton et Dibble destinés pour une utilisation dans les bâtiments laissés vacants utilisés pour le stockage ou dans des bâtiments hors de la portée du service d'incendie local .

Il est dit que George Andrew Darby , un ingénieur en Angleterre , a construit le précurseur de la . détecteur de fumée moderne en 1902 , il a créé un dispositif constitué de deux plaques séparées par un bloc de beurre; si la température est montée jusqu'à un certain point et le beurre fondu , les deux plaques se connecter , la fermeture d'un circuit électrique et une alarme sonore . Cependant, même si cette histoire était vraie, Upton et Dibble de invention a précédé de 12 ans.
Le détecteur de fumée

En 1930 , le physicien suisse Walter Jaeger a tenté de créer un mécanisme pour identifier des gaz toxiques . Son espoir était que le gaz se lierait à air ionisé en entrant dans le mécanisme . Cela modifie le courant électrique dans le détecteur , ce qui déclenche une réaction. L'expérience de Jaeger a échoué, mais quand il a allumé une cigarette de temps après, il a remarqué que le compteur a montré une baisse de courant électrique . Cette découverte a permis à plus de progrès dans la technologie de détection d'incendie , ainsi que par le milieu des années 1960 la plupart des grandes entreprises et des bâtiments publics ont été équipés de détecteurs de fumée .

La fumée à pile Détecteur
Photos

Duane Pearsall a inventé une version abordable du détecteur de fumée en 1967 . Ce capteur a été alimenté par batterie, facile à installer et rapidement remplacé . En 1969 , BRK Electronics a créé le premier détecteur de fumée à pile pour obtenir une liste UL de démontrer la fiabilité et la sécurité du produit . Comme la production a augmenté, tout la qualité et l'abordabilité. Tout au long des années 1970 BRK Electronics a vendu ses nouveaux produits largement dans de nouvelles maisons et les bâtiments commerciaux .
Marketing du détecteur de fumée

Sears , Roebuck and Co. ont formé un partenariat avec BRK Electronique en 1974 , ont ajouté leur nom à l'alarme de fumée et ont commencé à vendre le produit dans leurs magasins . Il était immensément populaire , conduisant plus de concurrents sur le marché et permettant plus de développements avec l'alarme elle-même. La marque First Alert a été introduit en 1976 , et ceci est bientôt devenu le nom le plus connu dans la détection de fumée domestique .
Détecteurs de fumée modernes

Aujourd'hui détecteurs de fumée sont utilisés dans presque tous les foyers et les entreprises en Amérique . Ils utilisent la détection optique , souvent appelé photoélectrique , ou processus physique , souvent appelé ionisation , pour détecter la présence de fumée et d'alerter les habitants de l'immeuble . Beaucoup de détecteurs de fumée sont également reliés à des systèmes de sécurité ou de notification pour une sécurité accrue .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082777.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com