Selon l'Administration feu aux États-Unis , les premières normes pour les alarmes de fumée à domicile ont été fixées par le document 74 de la National Fire Protection Association ( NFPA ) NFPA et ont ensuite été tenus de toutes les maisons par la Life Safety Code de la NFPA. Exigences ultérieures du Conseil des hauts fonctionnaires de construction américaines ( ACAB ) , agents du bâtiment et les administrateurs code ( BOCA ) , Conseil international des officiels de la construction ( ICBO ) , Bâtiment Sud Congrès code ( SBCCI ) , International Code Council ( ICC ) , la Federal Housing Administration et administration des anciens combattants nécessaire détecteurs de fumée dans chaque logement .
normes locales
en plus de ces normes nationales et internationales , états , villes, villages , les municipalités et les subdivisions même des particuliers et des quartiers ont souvent leurs propres exigences en matière de détecteurs de fumée pour les résidences et les entreprises . Certains ont besoin de toutes les nouvelles maisons sont construites avec des " câblés " systèmes de détection de fumée qui lient dans l'électricité de la maison et utilisent des batteries de secours . Si vous n'êtes pas sûr de ce que les lois s'appliquent à votre maison, communiquez avec un bureau du gouvernement local.
Fumée normes de qualité Détecteur
En plus de ces exigences , il sont d'autres normes à considérer lors de l'achat d'un détecteur de fumée . Normes de contrôle indépendants qui évaluent les produits de consommation , le plus connu de ce qui est Underwriters Laboratories ( UL ) , les détecteurs de fumée de taux . Par exemple , UL 217 exige certaines normes de qualité et de durabilité pour les détecteurs de fumée; détecteurs satisfont ou ne parviennent pas à ces exigences , et sont étiquetés comme tels . Contactez un responsable du gouvernement local pour en savoir davantage sur les normes UL pour les détecteurs de fumée requis dans votre région .
Autres considérations
détecteurs de fumée doivent toujours être installés de manière à permettre le maximum de protection à l'accueil habitants . Les détecteurs de fumée doivent être placés au moins à tous les niveaux de la maison mais, idéalement, dans chaque pièce de la maison . Détecteurs de fumée muraux doivent être installés de sorte qu'ils soient le plus près possible du plafond , mais toujours avec environ 1 pied de la clairance de la jonction du mur au plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016508.html