La durée de vie des piles de 9 volts alimentant la plupart des détecteurs de fumée est souvent variable si les responsables recommandent de les remplacer chaque année . Pour la longévité , les batteries lithium durée de vie de 10 ans scellés dans certaines alarmes éliminer remplacement. Une autre option d'alimentation est un câblage d'un détecteur dans l'offre intérieure d'une maison avec une pile de sauvegarde trop en cas de panne de courant. Selon la National Fire Protection Association , 3 pour cent des avertisseurs de fumée à coup sûr par an . Malgré une puissance suffisante , la probabilité de panne du détecteur de fumée augmente avec l'âge .
Composants Porter
Le bouton-poussoir utilisé pour tester la puissance la force de la batterie est souvent la seule partie mobile dans un détecteur de fumée qui est susceptible de subir l'usure par frottement. Chaque composant individuel a une espérance de vie limitée et défaillance d'un composant entraîne l'unité d'arrêter de travailler . Réparation des alarmes ou le remplacement de composants défectueux n'est pas coutumier et le remplacement d'une unité après une période de temps donnée assure la couverture continue avant la panne peut se produire .
Contamination
vapeur et l'air humide de la proximité d'une salle de bains ou salle de lavage peut avoir un effet préjudiciable sur un détecteur de fumée . Impuretés en suspension de tous les jours , comme la poussière de maison , petits insectes et la graisse de cuisson , finiront par s'infiltrer et contaminer les parties délicates à l'intérieur d'une alarme . Un nettoyage régulier peut réduire l'accumulation de dépôts, mais ils finiront par provoquer l'unité fonctionne moins efficacement et finalement un échec total .
Norme de sécurité
Même avec les meilleurs soins et entretien , un détecteur de fumée va vieillir et fonctionner moins efficacement . En raison de son coût relativement faible de ces unités , il est moins cher de les remplacer plutôt que de tenter de le réparer . L' organe consultatif de sécurité indépendant , Underwriters Laboratories , a mis au point la norme de sécurité qui préconise une durée de vie de 10 ans maximum pour les détecteurs de fumée . Ils conseillent également les consommateurs recherchent la marque UL lors de l'achat d'une alarme comme un symbole de normes de sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016509.html