Le 1
déterminer que l'alarme est fausse et qu'il n'y a pas le feu .
2
Appuyez sur le bouton "Test /Silence " sur le détecteur de fumée qui a soulevé l'alarme . La diode rouge électroluminescente (DEL ) clignote toutes les dix secondes. Si l'alarme est dans une série interconnecté , la LED rouge sur les autres détecteurs de fumée seront éteints . L' alarme se déclenche . L'alarme retentit à nouveau si le niveau de fumée augmente.
3
Appuyez sur le bouton Test /Silence "à nouveau lorsque le détecteur de fumée est en mode silence à dix minutes de la première pression sur la bouton . l'appareil effectuera son test , le compteur se réinitialise et le dispositif restera silencieux pendant dix minutes.
4
Enquête du bâtiment pour trouver un meilleur emplacement pour le détecteur de fumée . Rechercher un endroit qui n'est pas dans les courants d'air près de la cuisine , au moins vingt pieds de fours et chauffe-eau , les zones très humides ou humides; salles de bains près; poussiéreux , sales ou gras; des courants d'air; moins de 12 pouces à partir d'un appareil d'éclairage fluorescent . des espaces d'air stagnant peuvent garder la fumée d'atteindre l'alarme . espaces aériens morts typiques qui doivent être évités sont proches des coins où les plafonds et les murs se rejoignent . Gardez les détecteurs de fumée 4 - pouces à partir d'un plafond /mur rejoindre et sur le coin .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082755.html