Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Comment faire pour vérifier les avertisseurs de fumée

Les avertisseurs de fumée sont un élément essentiel de la sécurité à domicile . La plupart des codes du bâtiment exigent des détecteurs de fumée sonore lorsque la fumée ou un excès de monoxyde de carbone sont détectés . Il est essentiel que les détecteurs de fumée seront maintenus en bon état ​​de fonctionnement. Testez vos détecteurs une fois par mois et de suivre les programmes d'entretien recommandées pour s'assurer qu'ils travaillent quand vous avez le plus besoin . Les avertisseurs de fumée doivent être remplacés tous les 10 ans . Choses que vous devez
alarme de fumée pulvérisation Vacuum
Batteries
Afficher Instructions
Le 1

Appuyez sur le bouton de test du détecteur de fumée . Ceci permet de vérifier tous les aspects du système , y compris la sensibilité ( la quantité de fumée qu'il faut pour déclencher l'alarme ) . Si vous êtes incapable d'atteindre ou de réaliser un test mensuel , obtenir votre installateur utilise des détecteurs de fumée qui sont auto- tests ou ceux qui peuvent être testés par une lampe de poche sur la zone d'essai . Le détecteur à faire du bruit .
2

Vaporiser une boîte de testeur alarme de fumée près de l'alarme afin de s'assurer qu'il fonctionne . Ce testeur est disponible dans les quincailleries ou en ligne.
3

Utilisez votre aspirateur pour nettoyer la poussière et la saleté de votre avertisseur de fumée chaque année . Aussi changer les piles de l' alarme une fois par an . Alarmes chirp ou un bip lorsque la batterie est faible.


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016567.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com