recommande qu'il y ait au moins un détecteur de fumée à chaque étage , et dans certains cas plus d'un . Si une personne dort avec la porte de la chambre fermée , il doit y avoir un détecteur de fumée supplémentaire à l'intérieur de la chambre à coucher . Lors de la fermeture de la porte empêche la fumée de pénétrer dans la salle , il empêche également le détecteur de fumée de ramasser la fumée dans la chambre .
Où ne pas installer les alarmes
ya plusieurs endroits dans la maison où les avertisseurs d'incendie ne doivent pas être placés . Deux de ces sites sont la cuisine et le garage parce que la fumée et les vapeurs peuvent déclencher une quantité excessive de fausses alarmes . En outre, les greniers et les vides sanitaires qui ne sont pas desservis par la chaleur et la climatisation n'en ont pas besoin car la température peut devenir à chaud ou à froid pour le détecteur de travailler . Selon la US Fire Administration , les incendies qui commencent dans ces endroits sont détectés par d'autres alarmes assez rapidement .
Travail Alarmes
Il est également important combien de travail détecteurs de fumée sont présents . Selon la US Fire Administration , il est estimé qu'environ un tiers de tous les détecteurs de fumée ne fonctionnent pas . Un détecteur de fumée défunte a pas mieux que pas de détecteur de fumée . En fait , non - fonctionnement des avertisseurs de fumée offrent un faux sentiment de sécurité . Les alarmes doivent être testés une fois par mois et remplacés au moins tous les 10 ans, même si les fonctions encore l' alarme .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082799.html