batteries ou de l'air comprimé
Afficher Instructions
Le 1
retirez la batterie et appuyez sur le bouton de test dans le centre de l'avertisseur de fumée pour 10 à 15 secondes pour couper le son . Ouvrez les portes et les fenêtres pour aérer la pièce ou il se fera entendre à nouveau . Si vous avez une alarme qui est branché sur le courant secteur, débranchez l' alimentation, retirez la batterie et maintenez enfoncé le bouton d'essai pendant 10 à 15 secondes. Rétablir l'alimentation de l'alarme une fois qu'il a été réinitialisé .
2
Silence gazouillis ou bip des alarmes par le remplacement de la batterie . Batteries d'alarme doivent être remplacées chaque année . Profitez de cette occasion pour aspirer les évents de l'alarme pour les débarrasser de la poussière , les insectes et les toiles d'araignée construit. Vous pouvez également utiliser l'air comprimé pour nettoyer le détecteur de fumée .
3
Vérifiez les connexions sur AC et AC /DC avertisseurs de fumée. Fils lâches peuvent interrompre l'alimentation électrique , ce qui provoquera l'alarme sonne . Cela se produit également lorsque l'alimentation interne est interrompue . Il suffit de réinitialiser l'alarme comme décrit dans la première étape et serrer les connexions. L'alarme sonore retentit ou un bip si le neutre est déconnecté. Serrer la connexion au silence ces sons .
4
Remplacez les détecteurs de fumée tous les 10 ans . Détecteurs défectueux ou anciens peuvent sembler fausses alarmes . Déplacez les détecteurs de fumée qui sont trop près de la cuisine ou les sources d' humidité que ces conditions peuvent aussi déclencher de fausses alarmes . Allumer le four à l'arrivée du temps froid peut entraîner plusieurs fausses alarmes comme les gisements de pétrole résiduels sont brûlés . Il suffit de bien aérer la pièce et s'assurer que le four est en bon état de fonctionnement.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016566.html