# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment recycler les alarmes incendie

Les détecteurs d'incendie ou de fumée sont des détecteurs à ionisation ou des détecteurs photoélectriques , selon la US Fire Administration . Détecteurs d'ionisation doivent être éliminés attentivement car ils contiennent une petite quantité de l'américium 241 , une matière radioactive. Certains fabricants d'alarme incendie acceptent leur produit pour l'élimination à la fin de sa vie . Centres de recyclage sont une autre option pour l'élimination des alarmes incendie en toute sécurité . Instructions
Le 1

Vérifier l'arrière de l'alarme incendie ou son manuel pour les informations de contact du fabricant . Appelez la compagnie avant d'envoyer l'alarme incendie pour en savoir davantage sur les instructions et les frais postaux. Certaines entreprises vont disposer de quelques alarmes libre, alors facturer des frais pour les alarmes d'incendie supplémentaires . Envoyez les alarmes d'incendie dans un emballage portant la mention « exclusivement pour élimination . "
2

Prenez l'appareil à un centre de recyclage . Visitez Terre 911 pour trouver un centre de recyclage local qui l'accepter.
3

Recyclez votre alarme incendie avec d'autres matières plastiques . Retirez les piles de l'alarme et de placer les pièces en plastique dans un bac de recyclage du plastique. L'EPA recommande que vous vérifiez le programme de recyclage de votre collectivité locale pour obtenir des instructions sur la façon de jeter les piles si elles contiennent des piles alcalines ou au lithium .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082715.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.