Le 1
Vérifiez la diode rouge électroluminescente (DEL ) sur la face de l'appareil. Il clignote dans les modèles en fonction de l'événement le dispositif veut signaler . Si la LED rouge clignote une fois par minute et l'appareil émet un son d'une minute , c'est vous dire la batterie est faible ou manquant.
2
Vérifiez le voyant de nouveau . Si clignote rapidement et le rouge le modèle de corne est trois bips suivis d'une pause , puis trois autres bips suivis d'une pause , l'alarme a sonné . L'unité avec la LED clignote rapidement et la corne est celui qui a déclenché l'alarme , faux ou pas . Cette condition nécessite votre attention , ne pas l'ignorer . Vérifiez que c'est un feu réelle fausse alarme et non .
3
Nettoyez l'appareil si vous rencontrez des fausses alarmes continuelles . Vous pouvez également essayer de déplacer l'alarme . Évitez les courants d'air près des cuisines; garder au moins vingt pieds de fours et chauffe-eau . Gardez l'alarme en dehors des zones très humides ou humides comme les salles de bains près , et à l'écart des endroits poussiéreux , sales ou gras , et aussi loin des zones de courants d'air .
4
Assurez-vous que l'alimentation est fournie à l'unité . Appuyez sur le bouton Test /Silence sur toutes les alarmes périodiquement . Maintenez le bouton enfoncé et vérifier les sons de corne .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082753.html