Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Comment désactiver le disjoncteur pour un détecteur de fumée

Beaucoup de détecteurs de fumée résidentiels se connectent au système électrique de la maison ainsi que d'une batterie . La batterie sert de sauvegarde doit pouvoir sortir . Lorsque vous avez besoin de réparer ou de remplacer l'alarme , vous devez éteindre l'appareil . Cela devrait être un processus simple . Cependant , même quelque chose d' aussi simple que d'éteindre un disjoncteur peut s'avérer difficile quand vous n'avez aucune idée de qui coupe l'alarme fonctionne . Instructions
Le 1

Ouvrez la porte de votre boîte de panneau électrique . Il est généralement une feuille à l'intérieur de la porte indiquant quels chaque contrôle du disjoncteur . Cherchez celui qui contrôle les détecteurs de fumée .
2

Appuyez sur la fin arboré de disjoncteur pour l'éteindre .
3

Sortez le fumer batterie d'alarme si vous ne pouvez pas dire que le disjoncteur fonctionne l'alarme . Le compartiment de la batterie se trouve généralement sur le côté ou au-dessous . L'alarme peut gazouiller ou son lorsque vous retirez la batterie . Si non, la lumière de LED restera allumé.
4

Retour à la case du tableau électrique et désactiver un disjoncteur . Vérifiez l'alarme . Si elle s'arrête gazouillis ou la lumière LED ne s'allume plus , vous avez trouvé le bon disjoncteur .
5

Tournez le disjoncteur en marche et passer à la suivante jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne l'alarme . Lorsque vous le trouvez, une mention sur la porte du panneau électrique afin qu'il puisse être facilement identifié à l'avenir .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016572.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com