Une des causes les plus courantes de gazouillis alarmes est une batterie faible . En moyenne , les batteries doivent être remplacées chaque année . Pour changer la pile , retirez le couvercle et les piles usagées , et placer les nouvelles piles dans la sonnette d'alarme face de la même manière que les anciens . Testez votre alarme pour s'assurer qu'il est en ordre de marche une fois que vous avez remplacé les piles .
Terminal batterie est obstrué
Si votre alarme émet un son modulé , mais les batteries sont neuves , vérifiez que l' onglet de la batterie de traction ne gêne pas le terminal . Supprimer complètement l'onglet batterie de traction avant l'installation. Essuyez doucement bornes , et remplacez les piles . Test pour voir si l' alarme est activée .
Remettre le courant
avertisseurs de fumée câblés émet un bip ou un signal sonore si leur alimentation a été interrompue ou si il est un fil lâche . Attendez jusqu'à ce que le courant est rétabli ou le fil a été connecté et réinitialiser l'alarme .
Nettoyez le détecteur de fumée
détecteurs de fumée seront gazouiller quand la saleté et les insectes ou les toiles d'araignée ont bouché les capteurs. Il suffit d'enlever le couvercle , et aspirer la poussière et les débris de l'appareil. Ce doit être effectuée tous les six mois . Testez l'alarme une fois que le couvercle a été remplacé .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016549.html