Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Avertisseur de fumée Conseils de montage

Aussi important qu'il est d'acheter des détecteurs de fumée , ou de détecteurs , il est tout aussi important que les avertisseurs de fumée nouvellement achetés être montés de manière à ce que tout le monde dans la maison est averti si un incendie éclate . Cela signifie connaître les différents types de détecteurs de fumée, où les monter , et comment . Où les mettre

Pour assurer une protection maximale contre les incendies , les détecteurs de fumée doivent être placés dans chaque pièce de la maison , y compris le sous-sol , et en dehors de chaque chambre . Avertisseurs de fumée photoélectriques , qui capteurs de paradis conçus pour détecter les feux qui couvent , sont mieux utilisés dans des zones où les gens dorment ou lorsque la construction lente feux électriques peuvent se produire . Les détecteurs de fumée à ionisation , qui ont des capteurs conçus pour détecter les feux clignotants ou flamboyant , sont les meilleurs pour la cuisine ou le garage . Certaines alarmes ont deux types de capteurs et peuvent être utilisés dans n'importe quel endroit.

Avertisseurs de fumée doivent être installés le plus haut sur ​​un mur que possible ou au plafond , parce que la plupart de la fumée et des gaz liés sont plus légers que l'air et s'accumuler près du plafond .
Comment les monter

pour monter un détecteur de fumée , vous devez d'abord déterminer si elle fonctionne sur piles ou si il est câblé . Si c'est à piles , n'oubliez pas de mettre une batterie entièrement chargée en avant montage. Si c'est câblé , vous devriez avoir un électricien professionnel agréé installer pour vous.

Pour le détecteur de fumée fonctionnant sur batterie , démarrer votre installation en marquant un point sur le mur ou au plafond pour indiquer où vous souhaitez placer il . Ensuite, installer le détecteur de fumée en suivant les instructions qui l'accompagnent . Pour la plupart des détecteurs de fumée , cela signifie fixer un support dos au mur à l'aide d'une vis fournie . Tournez la vis dans bien jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté . Terminer en plaçant le corps principal de l'avertisseur de fumée sur le support et le remettre en place .

Un avertisseur de fumée câblé tire sa puissance de l'installation électrique de la maison . En général, ils ont également des batteries rechargeables dans les en cas de panne de courant . Un professionnel doit installer des détecteurs câblés parce que la plupart ne peuvent pas être branché sur une prise . Ils ont besoin d' être relié au câblage intérieur de la paroi , ce qui signifie piquer des trous dans le mur, de trouver les fils , puis les relier d'une manière qui ne causeront pas à devenir les risques d'incendie .

les relier ensemble

avertisseurs de fumée doivent être reliés entre eux de sorte que si l'on détecte de la fumée , toutes les alarmes de la maison retentit . Cela peut se faire de deux façons. La première est à travers le câblage électrique déjà dans la maison et ne doit être effectuée par un électricien agréé .

La deuxième façon est de les connecter sans fil , qui peut être fait en utilisant le même type de routeur sans fil qui est utilisé pour relier des ordinateurs à l'Internet. Chaque détecteur de fumée est livré avec sa propre adresse IP et le logiciel pour la configuration. Dans la plupart des cas, l'installation est aussi simple que de lancer un disque sur un ordinateur à la maison .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082053.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com