Certaines alarmes ont une sirène qui peuvent alerter toute personne à proximité que le capteur relié à l'alarme a été déclenchée . Sirènes peuvent avoir des lumières clignotantes stroboscopiques ainsi . Ces alarmes sont généralement installés à la vue de dissuader toute intrusion . Ces alarmes sont généralement installés hors de la portée - . D'au moins 12 pieds de haut
PIR Capteurs
Un dispositif infrarouge PIR ou passive est l'un des moyens les plus couramment utilisés pour détecter le mouvement . Ce type de dispositif permet de détecter le changement rapide de la température en contrôlant l'énergie sous forme de chaleur ou de rayonnement infrarouge. Tous les êtres vivants émettent de l'énergie infrarouge . Ces dispositifs ne peuvent pas détecter les changements progressifs dans l'énergie .
Interrupteurs magnétiques
commutateurs magnétiques sont idéales pour protéger les portes et les fenêtres . Ces dispositifs sont moins cher que les autres alternatives et sont relativement simples à installer . Les interrupteurs magnétiques contiennent deux parties , un commutateur et un aimant . L'interrupteur est constitué d' un contact qui se ferme et chargé effectue un circuit électrique lorsque l'aimant est appliqué sur le contact . L'aimant est des contacts étroits lorsque la fenêtre est fermée, ce qui complète le circuit électrique . Lorsque la porte ou la fenêtre est ouverte , le circuit est rompu, ce qui envoie un signal à l'unité de commande .
Détecteurs à ultrasons
détecteurs à ultrasons utilisent des ondes sonores à haute fréquence pour surveiller les mouvements . Les ondes sonores rebondissent sur différents objets dans la pièce jusqu'à ce que la fréquence est stabilisée . Un cambrioleur effraction interrompt les ondes sonores et provoquer l' alarme se déclenche .
Ondes Détecteurs
détecteurs à micro-ondes fonctionnent comme des détecteurs à ultrasons , mais utiliser les ondes radio de haute fréquence plutôt que des ondes sonores . Ces alarmes peuvent pénétrer à travers les murs et surveiller les zones à proximité , à la différence des appareils à ultrasons .
Considérations
Certains systèmes d'alarme sont silencieux et d'autres sont audibles . L' alarme silencieuse enverra un signal à un autre emplacement , comme un centre de sécurité , à alerter les moniteurs qu'il ya eu une interruption de l'alarme. L'alarme sonore retentit une alerte pour les personnes à proximité , qu'il ya eu une effraction. Beaucoup alarmes sonores contacter un centre de sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081772.html