Les normes de câblage pour les alarmes résidentielles antivol dans tous les Etats doivent répondre aux exigences énoncées dans la Norme pour l'installation et la classification des Résidentiel antivol systèmes d'alarme , UL 1641. Si un système combinaison d'incendie et d'alarme est installé , le câblage doit également se conformer à la norme pour avertisseur d'incendie résidentiel unités du Système , UL 985 . câblage d'alarme
cambrioleur
de l'article 725 du Code national de l'électricité , NFPA 70 stipule que les systèmes d'alarme résidentiels opèrent généralement dans les limites de la classe 2 télécommande et circuits de signalisation . Ce code nécessite alarmes antivol pour inclure un ou plusieurs composants permettant de détecter un intrus par son ou mouvement . Les détecteurs de mouvement doivent être conformes aux exigences fixées par la norme pour les unités de détection d'intrusion , UL 639 .
Alarme incendie /combinaison de l'alarme antivol câblage
feu combiné et les systèmes d'alarme doivent être raccordés de façon que les conditions de défaut dans la partie du système d'alarme du câblage ne pas interférer avec le système d'alarme incendie . Cela garantit que les shorts et les motifs dans le système d'alarme , ne désactivent pas l'alarme incendie .
Circuits
Un système d'alarme résidentiel doivent être câblés d'une manière qui va alerter le propriétaire quand il ya une ouverture dans le circuit qui peut provoquer la défaillance du système de communiquer avec son récepteur . Cela concerne aussi le câblage d'accessoires pour le système , tels que les dispositifs et les interrupteurs à distance de fin de ligne , tout ce qui dépend de l'unité de commande .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016068.html