Un bip d'alarme peut indiquer la puissance est sortie et la batterie de système d'alarme est faible . Dans le cas d' une panne de courant , la batterie est une sauvegarde pour s'assurer que le système d'alarme continue à fonctionner. En moyenne , la batterie dure de trois à cinq ans , si elle n'a pas été remplacé dans ce laps de temps , ou si vous avez eu des pannes de courant prolongées sur une base régulière , ce peut être le problème .
défectueux Transformer
un système d'alarme bip peut aussi être le signe d'un transformateur défectueux . Le transformateur alimente le système d'alarme, mais elle est différente de la tension d'alimentation réelle. Il est également possible que le transformateur lui-même peut ne pas être défectueux , mais l'un des fils de connexion , il peut être défectueux.
Téléphone Dysfonctionnement
Un téléphone- problème lié peut également provoquer une alarme bipe. Il peut être un problème interne avec le téléphone du propriétaire ou un problème externe avec la ligne téléphonique . Une autre considération : Lorsque le système de sécurité est déclenché , il appelle automatiquement le centre de surveillance de la compagnie d'alarme pour signaler une intrusion . Certains cambrioleurs rompre la ligne téléphonique pour empêcher cela.
Carillon Activé
Comme précaution supplémentaire , les systèmes d'alarme anti-intrusion les plus disposent d'un carillon de porte . Chaque fois qu'une porte extérieure est ouverte, l'alarme émet deux ou trois bips courts pour informer les propriétaires que quelqu'un a entrer ou de sortir de la maison , ou peut-être la porte n'était pas fermée hermétiquement et est maintenant entrouverte . Le carillon peut être facilement activé ou desactivé en entrant une séquence spécifique de numéros , qui sera soit dans le manuel du système de sécurité du propriétaire ou peut être obtenu auprès de la société d'alarme .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016183.html