Le 1
consulter le manuel d'utilisation de votre système d'alarme . Suivez les instructions sur le processus d'enregistrement auprès de la compagnie d'alarme associé à votre système .
2
Prenez des notes concernant le nom du produit , numéro de série et les informations de contact de l'entreprise d'alarme fourni dans le manuel . Faites une liste de ce que doit être contacté en cas d'urgence , et notez les noms et numéros de téléphone de toutes les personnes inscrites primaires associés à votre système .
3
Avisez votre service de police local et la station de feu de votre système d'alarme . Certains ministères ont des formulaires d'inscription en ligne, vous pouvez soumettre par voie électronique ou par la poste aux bureaux . Avoir toutes vos informations pertinentes sur la main quand vous parlez à vos autorités locales ou lorsque vous remplissez les formulaires appropriés.
4
Suivez les étapes indiquées par vos autorités locales . Renseignez-vous sur les frais d'inscription ainsi que des amendes qui sont associés à de fausses alarmes .
5
Appelez votre compagnie d'alarme pour informer un représentant que vous avez enregistré votre système avec les autorités locales , et se renseigner sur les services de maintenance futurs . Prendre des dispositions pour l'entretien de votre alarme tous les deux ans pour éviter les fausses alarmes . Suivez toutes les autres instructions de la compagnie d'alarme vous donne.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082021.html