# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Problèmes de système Accueil Alarme

systèmes d'alarme à domicile offrent souvent la sécurité et la tranquillité d'esprit pour leurs propriétaires , mais des problèmes peuvent interférer avec leur fonctionnement . Les problèmes comprennent les défauts avec des composants individuels ou des problèmes de communication , mais certains problèmes portent sur la conception des systèmes eux-mêmes . Situation et carte

nombreux systèmes d'alarme à domicile disposent de panneaux de contrôle qui nécessitent un accès facile à des connexions électriques et téléphoniques . La société de sécurité à la maison de prévoyance de sécurité note que les panneaux tout-en- un contrôle permettent intrus de falsifier le système et parfois débrancher les appareils de l'électricité et d'une prise téléphonique .
Communication

Beaucoup de systèmes d'alarme à domicile reposent sur des connexions téléphoniques pour communiquer avec les centres de contrôle . Une mauvaise connexion téléphonique ou un service déconnecté peuvent interférer avec le service de surveillance d'alarme . Experts Bevan sécurité affirment que Voice over Internet Protocol , ou VoIP , les services téléphoniques ne proposent pas la même fiabilité que les lignes téléphoniques traditionnelles et peut endommager le système d'alarme de la maison de ne pas fonctionner comme prévu . En outre, DSL Reports site de technologie constate que les alarmes de maison et le service Digital Subscriber Line peuvent interférer avec l'autre.

Composants

composants tels que des capteurs et des détecteurs de mouvement dans les deux systèmes d'alarme à domicile filaires et sans fil peut échouer , selon le site de la sécurité de la maison des systèmes de sécurité sans fil . Lorsque ces composants vont mal , l'alarme de la maison peut produire de fausses alarmes ou de ne pas fonctionner tout à fait.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081791.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.