Le 1
Installer le clavier à côté de la porte, de sorte qu'il est accessible aux propriétaires de l'intérieur de la maison. Installer les capteurs sur les portes et les fenêtres . La plupart des capteurs sont des connexions d'aimants ou de câble qui peut facilement mis en place dans toute la maison . Assurez-vous que le périmètre de la maison est façonné avec des détecteurs sensoriels , si il est livré avec le système d'alarme de sécurité à la maison .
2
Testez le système d'alarme de sécurité et montrer à votre famille comment l'utiliser . Cliquez sur le bouton «Test» sur un système d'alarme ADT pour tester le signal d'alarme fonctionne correctement .
3
Cliquez sur " Away" pour indiquer que personne ne sera à l'intérieur de la maison , y compris les animaux de compagnie . Le système d'alarme de protéger à la fois le périmètre intérieur et extérieur. Lorsque vous appuyez sur ce bouton , assurez-vous que toutes les portes et fenêtres sont fermées et l'alarme affiche le " Prêt à armer " message. Vous pouvez également choisir "Stay" pour indiquer à l' alarme qui soit des personnes ou des animaux seront logés dans le périmètre de la maison .
4
Appuyez sur " Nuit- » pour indiquer que les gens seront logés à l'intérieur pour la soirée . Appuyez sur "instantané" si vous restez à l'intérieur et ne s'attendait pas à tous les visiteurs . Il armer le périmètre extérieur en plus de l' intérieur . Appuyez sur " Désarmement " pour désactiver l'alarme de la maison .
5
Avertir les autorités en sélectionnant "Police" ou "Fire ". Cliquez sur "Bypass" quand vous voulez laisser une ou plusieurs zones de votre maison non protégés par le système d'alarme . Une fois sélectionné , vous entrez dans les zones qui sont affectés par le nombre , pour sélectionner pour le contournement . Cliquez sur " Reset" pour réinitialiser les mots de passe ou entrer de nouveaux pour activer et désactiver le système d'alarme à domicile .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082075.html