Choisissez entre les systèmes sans fil ou câblés alarme à la maison . Sans fil est un choix populaire , car il peut être mis en place rapidement et facilement parce que beaucoup de câblage est éliminé à l'exception du clavier , sirène , ligne téléphonique et la source d'alimentation . Fils nécessaires Moins de rendre les systèmes d'alarme sans fil parfaitement adapté pour les appartements , des condominiums ou des logements locatifs . Il ya des alarmes fonctionnant sur batterie et des systèmes de propulsion électrique . Un système fonctionnant sur batterie peut ne pas être suffisamment sophistiqué pour répondre à vos besoins
.
Le système d'alarme de la maison de base Honeywell est un mélange de composants de base , y compris le panneau de commande , clavier , contacts magnétiques et PIR . Fonctionnalité supplémentaire inclut les animaux de compagnie ou passive détecteur de mouvement infrarouge ( PIR ) et de fumée et de monoxyde de carbone protecteurs .
Conseils d'installation
Décidez où vous allez placer le panneau de commande . Lieux communs sont le sous-sol ou un placard de la maison . Le panneau de contrôle est le centre de l'installation d'alarme domestique. Il reçoit les signaux des capteurs situés dans toute la maison . Quand un signal est interrompu , le panneau peut sonner l'alarme et automatiquement. Le panneau de commande peut être programmé pour composer un service central de surveillance . Protégez les "cerveaux" de votre système en installant émetteur ou détecteur de mouvement .
Gardez autant de fils que possible dans la zone protégée de la résidence . Par exemple , vous pouvez passer les câbles à partir du panneau de commande à un placard de la chambre directement au-dessus du panneau , puis aux capteurs ou des transmetteurs . Décidez où vous souhaitez localiser le clavier . Habituellement, ce dispositif est situé aux portes d'entrée et vous permet de commander le système d'alarme en entrant le code approprié.
Installez contacts magnétiques sur les fenêtres et les portes qui peuvent être accessibles à partir de l' extérieur ou sur un balcon ou une véranda. Les émetteurs fonctionnent en attachant une partie de l' appareil sur le chambranle de porte ou de fenêtre . L'autre partie de l'émetteur est monté sur la porte ou la fenêtre . Lorsque le circuit est rompu , ce qui signifie une fenêtre ou une porte est ouverte , l'alarme retentit . Installez PIR , qui détecte la chaleur du corps . Passifs détecteurs de mouvement infrarouges sont généralement fixés lorsque la famille est loin de la maison . Vous pouvez également connecter des détecteurs de fumée et des détecteurs de monoxyde de carbone dans le système.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082220.html