Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Systèmes d'alarme

Types de capteurs d'alarme

Quand la décision finale sur le choix d' un système d'alarme à domicile , en considération des facteurs tels que le type de système d'alarme et le type de capteurs d'alarme . Une variété de types de capteurs d'alarme sont disponibles sur le marché aujourd'hui , et de savoir sur chaque type vous aidera à déterminer ce qui est le mieux adapté pour votre famille et votre maison . Détecteur

systèmes d'alarme de détection magnétiques magnétiques sont les types de capteurs d'alarme les plus courants , selon les conseils Système de sécurité . Ces capteurs sont des aimants utilisés sur les fenêtres et les portes pour détecter quand ils sont ouverts . Les capteurs sont assez pas cher , car il n'y a pas de l'électronique qui leur sont associés . Chaque fois qu'une porte ou une fenêtre est ouverte , l'aimant déclenche un interrupteur sur le panneau de commande du système d'alarme. L'aimant possède un interrupteur de métal , appelée un capteur magnétique, ce qui tire vers une position fermée lorsque la porte ou la fenêtre est fermée. Lorsque la porte /fenêtre se ouverte, elle interrompt le circuit , la signalisation d'une alarme .

Micro-ondes Motion Sensor

détecteurs de mouvement à micro-ondes détectent le mouvement et le mouvement. Ces capteurs émettent de l'énergie des micro-ondes pour détecter les mouvements comme des capteurs à ultrasons . L'énergie des micro-ondes a des propriétés spéciales pour pénétrer la plupart des surfaces , sauf en métal . Cela peut entraîner le capteur de détecter le mouvement où elle n'est pas nécessaire . Le faisceau peut traverser les murs et ramasser le mouvement normal , déclenchant un signal d'alarme non désirée . Ces capteurs sont extrêmement sensibles et sont sujettes à de fausses alarmes

Détecteur de mouvement

ultrasons capteurs de mouvement sont de deux types : active et passive . Les capteurs actifs émettent des ultrasons qui sont au-delà de ce que l'on peut entendre à l'oreille humaine . Les capteurs passifs ont des récepteurs qui écoutent les sons. Ce sont l'un des capteurs les plus chers et l'un des capteurs les plus sensibles disponibles .
Capteur infrarouge passif

capteurs infrarouges passifs détecter le mouvement par la détection d'un changement dans la chaleur . Ces capteurs sont conçus pour activer l'alarme à l'évolution rapide de la chaleur , comme quelqu'un qui marche dans une pièce. Le capteur ne se déclenche pas si la personne est à l'arrêt , car il est à la recherche d' un changement de température . Un changement lent de la température ne sera pas mis l'alarme .

Alarme sonore

sonore d'alarme des détecteurs reconnaissent des motifs tels que verre brisé et le signal d'alarme. Ces détecteurs sont bons pour les maisons avec beaucoup de fenêtres et sont bonnes à utiliser , même si les capteurs magnétiques sont en cours d'utilisation . De cette façon , si quelqu'un jette une pierre ou casse le verre sans avoir à ouvrir une porte ou une fenêtre , l'alarme retentit encore . Le capteur utilise une analyse solide et la pression de l'air afin de déterminer si la fenêtre est cassée .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082188.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com